“A voir”

46,31 $US*
Palma de Mallorca 3-Hour Highlights and Tapas Tasting Bike Tour
20,72 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples à Palma de Majorque avec en option la promenade en...
203,50 $US*
et plus
Visite privée : la vieille ville de Palma de Majorque, la cathédrale de Palma...
Détails de l'activité
Avis publié: 8 septembre 2012

cette place est sympatique car très dynamique, il y a de nombreuses animations toutes la journée (homme/statue, marché etc). au sous-sol de cette place se trouve un petit centre commercial avec un supermarché, donc très pratique.
Par contre ne pas manger sur la place, les prix sont assez excessif et la nourriture pas top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Placa Major
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Quand on a visité des villes comme Salamanca ou Madrid, on ne peut être que déçu par la Plaça Mayor de Palma qui ne présente aucun intérêt. Son architecture est banale et la place est bordée par des snacks et chaines de fast-food...

Avis publié: 24 juillet 2012

bel endroit !!! touristique mais tres joli !! lors de notre visite, il y avait concert de musique classique ...place tres sympa entourée de resto

Avis publié: 10 juillet 2012

Je m'attendais a un lieu vraiment beau mais sa reste l’endroit qui m'a le plus déçu sur Palma.
Certes l'architecture du lieu est inintéressante (carrée avec 3 ouvertures) mais il n'y a rien d'exceptionnelle. C'est une place ou il y a beaucoup de restaurants dont un burger king, ce qui gâche l’originalité du lieu.
Vous pouvez toujours y jeté un coup d’œil pour vous faire votre propre avis.

Avis publié: 30 juin 2012

Interressant a voir , il y a de l'annimation et cela permet de sedivertir qulques instant.
Ne surtout pas s'avanturer a manger quoi que se soit dans les restaurants qui y ont acces.

Les voyageurs ayant consulté Placa Major ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Placa Major ?