“A voir”

46,06 $US*
Palma de Mallorca 3-Hour Highlights and Tapas Tasting Bike Tour
20,60 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples à Palma de Majorque avec en option la promenade en...
202,41 $US*
et plus
Visite privée : la vieille ville de Palma de Majorque, la cathédrale de Palma...
Détails de l'activité
Avis publié: 14 octobre 2013

Cette grande place aux édifices ocres avec des fenêtres vertes et bordée de terrasse est bien agréable.

En son centre, il y a plusieurs marchands qui offrent aux touristes une variété de produits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Placa Major
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

tres jolie place, avec plein d'artiste de rues, statues vivante, groupe de capoeira, flaner sur cette place apres avoir degusté des tapas au mercat municipal de l'olivier, c'est vraiment tres agréable

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Grande place avec beaucoup beaucoup trop de monde! Les restaurateurs essayent de vous attirer avec insistance dans leurs restos...après avoir vu la plaza mayor de madrid, salamanque...nous avons été déçu.

Avis publié: 1 juillet 2013

Nous y sommes passées en coup de vent car en l'espace de quelques mètres nous nous sommes fait "alpaguer" par plusieurs serveurs qui voulaient remplir leurs terrasses à l'heure de déjeuner.

Place lumineuse avec plein (trop ?) de restaurants touristiques.
s'y rendre plutôt tôt le matin quand il n'y a personne.

Avis publié: 10 juin 2013

Place sympa. Plein de shows le week end : caricaturistes, clown, magiciens et autres bizarerie. A voir

Les voyageurs ayant consulté Placa Major ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Placa Major ?