“très bien situé”

UR Mision de San Miguel
suisse
“très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

l'hotel est trés bien situé au centre de palma à 50m de la zone piétonne l'acceuil est convivial
les chambres comfortables est spacieuse (attention les chambres dans le patio sont un peu plus bruillantes) Le patio est parfait pour le P Déjeuner ou l'apéritif.
très bon rapport qualité prix,la salle de bain est restaurée

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

union europeenne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Positif : hôtel situé au centre ville dans une rue très calme. Rénové avec goût.
Négatif : chambre 110, à l'entresol, dont la fenêtre donne sur une rue très étroite, utilisée principalement par les clients de l'hôtel, qui ont une vue plongeante sur l'intérieur. La vue sur...un mur, colonisé par quelques pigeons, n'est pas réjouissante. Pour ces raisons (intimité et hygiène) il faut vivre les persiennes fermées. 112 € la nuit pour une personne (sans PD) c'est cher payer pour vivre dans une atmosphère d'enfermement !

Pour la fin du séjour j'avais réservé une nuitée moins chère( 90 € ) dans un autre hôtel de Palma qui s'est avéré être nettement plus agréable et confortable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Glasgow, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Palma. Le Mision de San Miguel était top. Très bien situé, comme d'autres critiques l'ont dit. Tout près de Plaza Espanya, Plaza Mayor... A quelques pas des magasins et du front de mer. Chambre charmante même si la salle de bain était un peu petite ! Dernier étage, avec une belle terrasse au dernier étage. Des meubles sur la terrasse auraient pu être bien. Bar, magnifique salle à manger. Nous y avons pris le petit déjeuner tous les matins et nous y avons dîné 3 soirs. La cour était charmante pour prendre des verres l'après-midi. Personnel très efficace, Berta une des serveuses s'est très bien occupée de nous. Mon mari est végétarien et pour commander des plats sans viande et sans poisson cela n'a pas été un problème. J'ai adoré. J'y retournerais sans hésiter. Conseils : Soller et Port de Soller sont charmants allez-y en train, et prenez le bus de la gare de Palma (au nord de la gare) jusqu'à Valldemossa. C'est magnifique. Le bus coûtait 1 euro 55 par trajet. Un bon plan !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palma de Majorque
UR Palacio Avenida
Almudaina Hotel
N° 18 sur 73 à Palma de Majorque
Innside Palma Center
N° 10 sur 73 à Palma de Majorque

Vous connaissez UR Mision de San Miguel ?

Informations supplémentaires concernant UR Mision de San Miguel

Établissement : UR Mision de San Miguel
Adresse: Calle Can Macanet 1A | 07003 Palma de Mallorca, 07003 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°40 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UR Mision de San Miguel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UR Mision de San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Mision De San Miguel Palma
UR Mision De San Miguel Palma De Majorque, Majorque