“Magnifique, excellent rapport qualité prix, calme et spacieux et bien placé”

Hotel Continental
Aix-en-Provence, France
“Magnifique, excellent rapport qualité prix, calme et spacieux et bien placé”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel magnifique idéalement placé pour visiter à pied le centre de Palma. Hall grandiose, salle de restaurant somptueuse une décoration recherchée à base d'éléments nobles et luxueux : marbres, statues, antiquités, toiles, tapisseries .... Le personnel est très aimable, à l'écoute et agréable. Chambre très spacieuse, salle de bain immense avec douche et baignoire, la literie est d'excellente qualité, le petit déjeuner est varié et délicieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Saint-Pierre-en-Faucigny, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Architecture magnifique, décor travaillé, chambre spacieuses avec très belle salle de bain. L'emplacement est bien car a 10 min à pied du centre de ville, 5 min de l'arrêt de bus qui dessert l'aéroport. Le personnel est sympathique et les conseils de restaurant ne nous ont pas déçu. Bagageries à disposition pour garder les bagages le jour de départ pour aller une dernière fois faire un tour en ville. Chambre bien équipée.
Par contre quelques points faibles : Le spa "exceptionnellement" en panne, et le Wifi qui ne fonctionnait pas (la faute est remis sur les télécoms).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SAINT MARTIN DE CRAU
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés à Palma début avril 2014. Cet hôtel est proche du centre ville (à un carrefour de 2 rues passantes) dans un quartier calme.Le bâtiment est très beau avec une salle à manger magnifique. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues avec de très belles salles de bains. Le petit déjeuner est très correct et varié. L'hôtel dispose d'un parking en sous-sol ce qui, pour un prix modique (8€ la journée), est un grand avantage dans Palma où les places de parking sont rares.
Seul problème : une insuffisance d'insonorisation (malgré un double vitrage) ne réussissant pas à pallier les bruits de la rue. La première nuit, c'est dur. A partir du second jour, on commence à s'y faire...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Continental dans la magnifique ville de Palma. Nous y avons été accueilli par M. Pelligrini, une personne très gentille et d'une grande efficacité. Mentionnons aussi le professionnalisme éprouvé de cet employé qui nous a même contacté dans notre chambre le lendemain matin pour que nous allions mettre de l'argent dans le parcomètre afin de nous éviter une contravention. Quel service!

L'hôtel, la chambre, la salle réservée aux repas et tous les endroits communs sont décorés de manière somptueuse, sculptures, peintures, moulures sur les hauts plafonds, etc.

Un séjour qui méritait une critique dithyrambique! Cet hôtel devrait être coté 5 étoiles plutôt que 4.

Pierre et Francine
Montréal Canada

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés à Palma fin mars-début avril. Cet hôtel est proche du centre ville dans un quartier calme.Le bâtiment est très beau avec une salle à manger magnifique. Le personnel sympathique fait preuve de compétence et parle parfois le Français. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues avec des salles de bains très fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct sans plus et nous a un peu déçu par rapport à des commentaires élogieux sur ce site. Nous n'avons pas essayer le restaurant qui ne fonctionnait pas la semaine où nous avons séjourné. Nous avons par contre assisté à une soirée d'entreprise qui nous a paru très réussie. L'absence d'insonorisation constitue le seul point noir et il n'y a pas de chambre mieux que d'autre de ce point de vue malgré nos demandes. Il y a un spa et un centre de fitness qui ne fonctionnaient pas cette semaine là. Un conseil: négocier directement avec l'hôtel un forfait incluant le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le vrai problème est le bruit et il n'y a pas vraiment de solution. Je dirais de prendre celles...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné une semaine fin juillet dans cet hôtel. L'accueil a été très bon, le personnel parle anglais et un peu français, l'accès direct au parking pour 8 euros par jour est super.
Par contre, 12 euros pour une petit déjeuner sans jus de fruit pressé et avec peu de choix sur le buffet semble vraiment excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GRADIGNAN
Avis écrit le 1 juillet 2013

En nous rendant à Palma, nous avons fait une escale à l'Hôtel continental 4 étoiles, l'accueil par un réceptionniste très à l'écoute et très professionnel qui de plus parlait français avec plaisir. La chambre immense, salle de bain très propre, le petit déjeuner buffet copieux, un plaisir de descendre dans un hôtel bien tenu. Continuer dans cette voix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille