Posada Terra Santa
Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
347 $US
293 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
188 $US
178 $US
  • Piscine
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
196 $US
188 $US
Expedia.com
  • Piscine
Palma Suites(Palma de Majorque)
337 $US
330 $US
  • Piscine
Hotel UR Portofino(Palma de Majorque)
166 $US
158 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

BQ Belvedere Hotel(Palma de Majorque)
217 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Amic Horizonte(Palma de Majorque)
133 $US
127 $US
  • Restaurant
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
220 $US
209 $US
  • Piscine
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
250 $US
234 $US
220 $US
192 $US
Avis publié : 22 mai 2017

Cet hôtel est situé dans le vieux Palma de Majorque près de tous les sites à visiter et des magasins. Très bon accueil, chambres fonctionnelles, grandes, literie parfaite, propreté impeccable, personnel aux petits soins, spa, mini piscine sur le toit.
Seule remarque: il est dommage qu'au petit déjeuner ne soient pas proposés les spécialités locales telles que le jamon ibérico et les fameuses ensaimadas ! Quand je l'ai dit à la serveuse, aussitôt le personnel a comblé mes attentes en m'apportant les 2, donc belle réactivité mais c'est dommage de ne pas le proposer systématiquement au lieu d'un jambon blanc insipide et de viennoiseries classiques !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Tomás L, Gerente de Posada Terra Santa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Cher Gypab

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires au sujet de votre séjour à Posada Terra Santa!
Nous sommes très heureux qu'il aimait les équipements, les services et le personnel de l'hotel.
En ce qui concerne vos commentaires sur le petit-déjeuner, nous tenons à vous informer qui offrent de nombreuses variétés de charcuterie et pâtisseries 7-8 types différents.
Le point est qu'il ya une rotation des produits, est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas les deux mentionnées.

En tout cas, je suis heureux que le personnel résolu rapidement
Nous espérons vous voir bientôt!!

Tomás López
Manager

Avis publié : 16 avril 2017

Sommes restés 4 nuits dans 2 chambres Preferential (demander dernier étage car plus lumineux). Hotel à taille humaine, tres cosy. Deco chaleureuse et design (pierre, bois,objets deco). Service tres attentionné. Bien situé. Possibilité de parking proche de l'hotel (mais sup 24 euros/jour); parking cher mais sinon obligation de se garer en dehors de la vieille ville car stationnement autorisé uniquement pour les résidents. Petite piscine (3x2) sur le toit terrasse avec transats; space tres ensoleillé et calme. En conclusion Tres beau boutique hotel (mais tarifs élevés)

Séjour en : avril 2017
Tomás L, Gerente de Posada Terra Santa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Merci beaucoup pour envoyer vos commentaires
Nous sommes heureux qu'ils aient été heureux lors de leur séjour à Posada Terra Sancta.

Nous attendons avec impatience de vous revoir ici bientôt!
Salutations de Palma de Majorque

Tomás López
Hotel Director

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous y sommes restés 4 nuitées. L'hôtel est bien mais ne vaut pas 5 étoiles et ses prix sont chers.
Petit dej agréables mais aucune fantaisie, pas de produit locaux viennoiseries industrielles qu on trouve partout, confitures très moyennes.
Un personnel très serviable .Les chambres sont belles mais attention aux escaliers DANS la chambre, pas très facile pour aller à la salle de bains .
Bref je n y reviendrais pas.
Bonne localisation, proche du centre et de la mer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Un modèle de design, d'accueil. Chambre surprenante par la taille et la conception. Tous les détails sont soignés: produits de bain, machine Nespresso, livres en français... Restaurant de qualité. Au cœur du plus beau quartier de Palma.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017

Une expérience parfaite du début à la fin.
L’hôtel est un joyaux caché.
La déco est magnifique, sobre et contemporaine.
On s’y sent bien.
Tout dans la chambre appelle au repos. Même les draps sont d’une douceur incroyable.
Le petit dej était parfait.
Pour mes prochains voyages à Palma.. c’est sure je reviendrai.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires