Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
430 $US
420 $US
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
230 $US
220 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
151 $US
  • Restaurant
Posada Terra Santa(Palma de Majorque)
382 $US
314 $US
SmithHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
186 $US
167 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel UR Portofino(Palma de Majorque)
168 $US
157 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Palma Suites(Palma de Majorque)
316 $US
296 $US
  • Piscine
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
373 $US
310 $US
356 $US
271 $US
  • Service d'étage
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
200 $US
184 $US
Avis publié : 18 décembre 2016

Souhaitant célébrer un grand nombre d'année de mariage à Palma de Majorque , nous avons choisi de passer 4 jours au Sant Francesc avec notre famille. Ce fut une expérience inoubliable ; l'hôtel, réhabilitation récente d'une maison ancienne située dans la vielle ville est une oeuvre d'art. les chambres spacieuses donnant sur une terrasse privative sont parfaites. Le restaurant offre un menu dégustation excellent et très accessible et de bons conseils pour des vins locaux à découvrir - absolument.
l'ensemble du personnel est une incarnation de l'amabilité de majorquais.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Merveilleusement place au coeur de la vieille ville cet hotel,au nombre de chambres limité, est très raffiné . Le décor,aussi bien des parties communes que des chambre, est contemporain/chic. Petite piscine sur le toit avec une belle vue. Service très gentil mais manquant un peu de professionnalisme. Ce dernier point est a surveiller.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2016

Situation idéale au cœur de la vieille ville dans un ancien palais superbement rénové . Personnel très sympathique accueillant et efficace . Le restaurant est délicieux . Junior suite confortable luxueuse ,salle de bain très agréable . La terrasse sur le toit avec sa charmante piscine est très reposante ,vue magique sur les anciennes bâtisses et les églises . Très bonne adresse ,incontestablement le plus bel hotel de Palma

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2016

Cet hotel est idéalement situé en vieille ville.
L'accueil est bien , sans plus,
La rénovation est réussie, les parties communes sont tres belles, les chambres sont confortables mais pas très typiques et surtout les salles de bain ne sont pas pratiques du tout,
La porte en miroir ne se fermait pas facilement, la salle de bain est beaucoup trop petite ,rien pour poser les affaires, pas de patères , une barre porte serviette de 80 cm , bref rien de pratique.
Nous désirions dîner dans le restaurant de l'hôtel , étant clients, mais pas de chance quand nous sommes descendus, on a prévenu que nous devions réserver et que le et saurant était complet. Encore eut il fallu savoir qu'il fallait réserver ....
Le bassin sur le toit est très beau, le service est plutôt froid et la musique omniprésente même dans l'après midi .
Bref c'est une belle réalisation mais il y manque encore de l'âme ,

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

En plein cœur du centre historique et donc idéalement placé, le Sant Francesc est un hôtel magnifique a taille humaine.La décoration a été réalisée avec un goût exquis , une suite très agréable, un très bon service, un très joli roof top .Un spécial remerciement à l équipe du lobby dont Sara fait parti;))le restaurant est vrai enchantement!!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis