“j'y retourne sans hésiter !”

Hotel UR Portofino
Avis publié: 4 avril 2014

Super! Trés bon accueil en français. Une équipe souriante et aux petits soins.Je suis arrivée un peu plus tôt et le directeur est venu m'accueillir et m'a offert un verre le temps que ma chambre soit prête. La chambre était propre et fonctionnelle. Rien a redire ! Pour les environs la plage est a quelques mètres et propre, il y'a une longue digue trés sympa sur laquelle on peut marcher jusqu’à palma ( compter 35 bonnes minutes) Pour les amoureux de rollers ou de vélo c'est l’idéal! Pour rejoindre l’aéroport c'est très facile et rapide ( prendre ligne 15 ou 30 jusqu’à plaça de espanya puis le numero 1). J'ai pris un Mojito au bar de l’hôtel, très bien servi ! Simple, convivial, je recommande fortement cet hotel pour un sejour à Palma.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
URPortofino, Director General de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre séjour, a été un plaisir et un honneur d'être votre hôte! Mais le plus important pour nous est que nos clients partent satisfaits.

Merci pour vos aimables paroles et vous espérer l'année prochaine!

Katia Guixa
Assistant Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel UR Portofino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons passés 5 jours à l'hôtel UR Portofino à la fin du mois août 2013. Nous avons été très contents de notre séjour: le personnel super sympa, la nourriture variée et très bonne, la chambre assez petite, mais confortable, une décoration moderne dans la pièce de séjour, une quartier calme et familial, une plage propre, ... De plus, l'hôtel est facile d'accès (à 15min en taxi de l'aéroport et à 15 min du centre de Palma en bus dont l'arrêt se trouve à 5min à pied de l'hôtel et passe assez régulièrement). Bref, une belle découverte! Nous vous le recommandons chaudement! Seul hic: le bruit des avions est parfois assez présent selon la direction du vent, mais cela ne nous a pas tellement gênés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel est charmant, très disponible et professionnel. La chambre est très correcte, un peu petite (nous avions une chambre "supérieure")et manque de rangements pour une semaine.
L’hôtel met à disposition gratuitement une "chambre de courtoisie" le jour de votre départ (si départ en fin de journée). Parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'une dernière journée de plage avant le départ.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable (inclus dans notre réservation).
Une petite piscine mais tout à fait correcte si vous souhaitez changer de la plage.
Cet hôtel est idéalement situé à moins de 2 minutes de la plage mais quelque peu isolé des commerces restaurants et vie nocturne. Cependant, il y a des bus à proximité de l’hôtel qui amènent dans le centre de palma en 15 minutes environ (comptez 1.5€ par trajet)
Très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons passé 23 jours dans l'hotel portofino pour notre 4ème voyage, nous avons tenu à poster ce commentaire sur l'annonce pour partager celles-ci. La chambre est très petite, on se cogne les doigts de pied partout; wifi uniquement dans le hall (pas dans la chambre comme prévu); marques / traces / coups sur les murs; rideaux plus petits que la fenêtre et pas propres + troués; une seule table de nuit; lits séparés (il est écrit dans l'annonce qu'on peut choisir mais en fait non; le king size ne nous a pas été proposé, pire il est écrit sur notre réservation mais ne nous a pas été fourni); TV uniquement en allemand (c'est pas très important mais quand même);même pas en espagnol, que en allemand; pas de prise électrique; lits très durs et oreillers très fins; armoire unique minuscule; coffre gratuit mais beaucoup trop petit et sonne sans raison 1 nuit sur 3; le lit est lavé seulement 1 fois sur 2 l'autre, seulement refait; système de carte qui ne fonctionne pas (à chaque passage de ménage, l'informatique détecte une anomalie et votre carte ne fonctionne plus, il faut donc redescendre pour la changer avant de remonter et de pouvoir entrer); les portes grincent; le frigo est très petit et il n'y a pas de fraiseur; on entends les voisins rentrer et sortir, dès fois même parler. par contre : on entends pas trop les avions (comme s'il y avait du vent)

salle de bain : très petite; une seule prise; inondable; douche très fuyante; bonbonnes à savon vides pendant les 17 premiers jours; produits de mauvaise qualité (savon, papier hygiénique, serviettes, rasoir...);

réception : sur 7, 2 sont nickels; 1 moyen; 3 mauvais et une muette; pour 4/7 à chaque demande on a l'impression de les embêter; tendance à privilégier le bus le plus cher sans parler de la carte 10voyages; tendance à privilégier les excursions de l'hôtel qui sont plus chères et qui ne démarre pas de l'hôtel; refuse de garder les clés; conseillent de louer un vélo chez leur partenaire quand l'acheter coute moins cher et que 800m plus loin la location est moitié moins chère. 1 seul sur les 7 parle Français heureusement c'est l'un des bons et heureusement que nous parlons couramment anglais et espagnol.

restauration : quantités minimes; prix élevés; accueil moyen et lent; service mou; qualité moyenne (je vous recommande la casa IVAN à 400m ou le cala CANTA à 150m ou même
le FUJIYAMA : japonais en libre service à 700m)
c'est pas horrible mais y'a mieux et moins cher autour

piscine : taille moyenne; transats insuffisants; parasols inexistants; les carreaux de la structure du fond sont défaits; le soit disant maitre nageur est planqué derrière un arbre et ne regarde pas du tout (il lit) mais il se permet d'interdire aux enfants et aux vieilles personnes de plonger (parce que les autres lui font peur) par contre il ne dit rien à la douzaine d'enfants ni à leurs parents qui squattent la piscine alors qu'ils ne sont pas de l'hôtel (fréquent)

hôtel en lui même : ascenceur unique minuscule; le dépôt des bagages n'est pas sûr (tout les résidents de l'hotel ont la clé de la pièce-placard de 3m²); l'alarme à incendie a sonné sans raison et assez souvent les 4 premiers jours; la conformité de l'annonce par rapport à la réalité est très décalée (exemple criant : il est écrit plusieurs fois "le petit déjeuner n'est
pas compris" par contre il n'est écrit nulle part que le déjeuner et le diner non plus sauf si vous réserver les 3 chambres phares où il est écrit en tout petit "+ demi-pension"); ne dispose pas d'une laverie mais d'un service de nettoyage type pressing; qui fait payer très cher le lavage à l'unité (exemple : faire laver un t-shirt vous coutera 5€)
par contre : le rez-de chaussée est beau et bien ambiancé

Situation géographique : l'hôtel est très bien situé (200m : piste cyclable qui mène à la capitale en 15minutes et 250m de la plage très proche de l'aéroport sans être dérangeant au niveau sonore et restos sympas aux alentours)
du coup la vue sur le toit et dans les 3 chambres "phares" est magnifique
l'île est paradisiaque si vous écartez les zones Magaluf et Arenal qui servent de poubelles géantes pour les jeunes Allemands et Anglais qui ne font que boire (Sangria, bières locales ...), vomir et jeter le récipient de leur dernier breuvage dans la mer de canettes de bière locale

Cet hôtel nous a fortement déçus, nous pensons sérieusement qu'il ne mérite pas ses 4*, tout est dans le paraître et dans le laisser croire mais rien n'est fini, rien n'est suivi, rien n'est fonctionnel, rien n'est efficace. Mais l'île regorge de criques magnifiques, de très belles choses à faire, à voir; de très belles promenades/randonnées à faire. Mais pour en revenir à l'hôtel, il n'y à d'intéressant que l'emplacement, à déconseiller si vous voulez garder ne serait-ce qu'un jour pour souffler dans une semaine d'aventures à l'exterieur.

Chèr Client,

Je voudrais vous remerçier au nom de toute les gens qui travaillent içi et dans le moin prope, leurs mots sur votre sèjour dans l`Hotel UR Portofino.

Les remarques de nos clients, nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Sans outre particulier je vous remerçier sa collaboration.

PD: Félicitations pour votre mariage prochain!

Avis publié: 10 août 2013

Grande déception. La chambre était sale: des cheveux partout, même un poil sur la table de nuit, décoration qui a mal vieillie et mauvaise insonorisation de la chambre.....bref très mauvais rapport qualité prix! À éviter.

• Séjour en : août 2013
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chèr Client,

Sans outre particulier je vous remerçier sa collaboration.

Avis publié: 24 juillet 2013

Hotel bien tenu, tous les services à disposition, a 40 m de la plage, je recommande. Les cocktails sont au top, piscine, prêt de serviettes pour la plage et le jour du départ ils mettent à disposition une chambre de courtoisie pour les départs en fin d'après midi. Possibilité de louer des vélos, plein de bon petits restaurants dans le coin, a 10 min du centre ville en bus, situation idéale pour les mordus du farniente.
Et bien sur le restaurant juste en face de l'hôtel est au top aussi, viande et bon vin à boire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Juan Francisco Sevilla

Avis publié: 28 août 2012

Nous avons passés quelques jours en amoureux dans cet hôtel et nous nous y sommes beaucoup plu... Chambre nickel, vue mer, clim... Personnel agréable et 24/24h... L'hôtel est bien situé également à côté d'une promenade avec cafés bars restaurants et plage... Tout à proximité mis à part le centre ville où nous nous rendions en voiture à cinq/dix minutes seulement... Si nous avons la possibilité d'y retourner ce serait avec plaisir.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
URPortofino, Gerente de Hotel UR Portofino, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Chers invités,

Je vous remercie de prendre le temps et de nous donner votre commentaires.
Une fois de plus, muchas gracias et nous espérons vous accueillir bientôt.

Juan Francsico Séville