Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Il s agit plutot d une auberge de jeunesse les chambres sont vraiment pas insonorisés et la route est vraiment passante. Les lits sont superposé et le déjeuner n est vraiment pas utile biscotte sans rien a mettre dessus une capsule de café au lait, un jus de fruit en brique et un croissant sous vide vraiment rien de tres appétissant. La douche est direct dans la chambre merci l intimité. La nuit n est pas cher mais quand meme.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

La résidence n'est pas un hôtel mais plutôt une auberge de jeunesse. Notre chambre disposait d'une salle d'eau privée, plutôt petite. La chambre donnait sur la terrasse commune. Elle était équipée d'une télé et de la climatisation. La chambre et les parties communes étaient globalement propres avec un ménage quasi journalier.

Les plus : la cuisine commune et la laverie. Les moins : la mauvaise isolation des chambres (le bruit est vraiment important et régulier) et l'absence d'une réception h24.

En bref, c'est correct pour passer 2-3 nuits maximum et plutôt entre amis qu'une semaine de vacances entière pour se reposer.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Surprise des avis précédent. Nous avons eu une chambre très correct donnant sur terrasse, tout à fait conforme à ce que j'avais réservé. Réservation faite via Booking donc aucun problème à l'arrivé pour le paiement. Le stationnement est gratuit et pour ceux qui veulent l'arrêt de bus est juste devant. L'hôtel possède une cuisine à disposition et de quoi laver le linge gratuitement. Nous n'avons pas teste le petit déjeuner. La literie est confortable et salle de bain tout à fait correcte.
Je suis d'accord avec un seul avis : le bruit, et dommage personne à la réception ne dise rien. Pas le bruit de la chambre voisine mais le bruit à l'extérieur ou dans les couloirs. L'hôtel accueil aussi des groupe et c'est bruyant le matin si on veut dormir.
Bref a pars ce bémol, très satisfaite du rapport qualité prix de cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

jai reserve dans cet hotel ma carte etait invalide donc ils ont du annuler ma reservation avec un email ecrit noir sur blanc 0 euros cout d'annulation 1 mois plutard je me retrouve debité qd j'appele lhotel je leurs demande pourquoi ! Ils etaient froids oui l'annulation est non remboursable alors que c'est pas moi qui l'ai annulé et ont refusé de me rembourser des semaines de coordination avec booking je rappele l'hotel on me demande mon rib pour le remboursement et plus rien jai du les appeler au moins 10 fois rien ! Heureusement que booking a ete la pour me rembourser . Ah oui sans oublier que a chaque fois que j'appelais l'hotel la responsable n'etait jamais là c'est inadmissible !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit car nous voulions être proche de l'aéroport (notre avion étant à 6:30).
Nous avons du dormir 3h ... c'est vraiment très mal insonorisé. Nous entendons les chambres d'à côté. Le téléphone de la réception et pourtant nous étions au fond du couloir, les gens discuter très fort jusqu'à pas d'heure ...
le seul point fort c'est que les chambres (en tout cas la notre) sont propres.
50euros pour une nuit, comment dire .... l'arnaque !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple