“Une très belle excursion”

Jeep Safari Menorca
Classé n° 1 sur 145 Activités de plein air à Minorque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Une très belle excursion”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une expérience incroyable avec une équipe fantastique (dynamique, souriant) qui adore son île. un grand merci à eux pour nous avoir montré des paysages incroyables que nous n'aurions jamais pu voir par nous même. Si vous allez à Minorque n'hésité pas à faire appel à eux vous ne serez pas déçu.

Visité en mai 2014

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une journée superbe! Vous montez a bord d'une jeep que vous pouvez conduire, vous découvrez l"ile puis vous vous rendrez dans des chemins que seul un 4x4 peut prendre, impressionnant ! vous deouvrirez de beax endroits, des beaux payasages...

attention a ceux qui ont des probs de dos!

Par contre a midi, prenez soit votre pic nic soit le sandwich a 4euros mais pas l'assiette locale a 12 euros : 3 petites tranches de pan secs, avec un peu de saucssion, de jambon et fromage... mais rien qui vous rassasie pour le prix!

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super ambiance”
Avis écrit le 3 juin 2013

Avec Pépé une journée super simpa, de belle découverte, de magnifique photo, une personne très simpatique qui fait de gross éffort pour parler en toutes les langues, chapeau !! 10/10

Visité en mai 2013
Neuville-en-Ferrain, France
“Une journée extraordinaire”
Avis écrit le 7 août 2011

Un très bon moyen pour découvrir cette magnifique ile de Minorque. Francis vous emmenera voir des coins que seul quelqu'un de local peux connaitre. Il fait tout pour que cette journée soit la meilleure possible. Si vous le souhaitez vous pourrez conduire le 4x4. De plus dans le circuit il vous fait faire du vrai 4x4 dans les montagnes. "Inoubliable"
Je conseille vivement à tous cette journée fantastique

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Jeep Safari Menorca ont aussi consulté

Fornells, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Minorque, Îles Baléares
Es Grau, Minorque

Vous connaissez Jeep Safari Menorca ?