“dépaysement total et émerveillement”

Jeep Safari Menorca
Classé n° 1 sur 145 Activités de plein air à Minorque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montbazon, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“dépaysement total et émerveillement”
Avis écrit le 4 août 2014

en fin d'après-midi vous découvrez une partie de l'île en 4X4, orchestré par Pépé qui est extraordinaire. il nous fait partager sa passion pour son île.
on passe des chemins "sortis des sentiers battus" . tout n'est que bonne humeur et émerveillement;
le tout se termine avec un magnifique coucher de soleil, sur une petite plage bordée de falaises qui prennent une teinte rouge.... superbe et tout celà en dégustant spécialités minorquines (fromage, vin et charcuterie) et en écoutant de la musique.
quelle belle fin de séjour.
bravo à Pépé et son équipe. ils sont tous très chaleureux.

Visité en juillet 2014

Mahon, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“original et dépaysant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Pépé! Nous avons découvert l’Île dans la bonne humeur à travers des itinéraires seulement connus des minorquins. Le ferme choisie pour la pause du midi est superbe. Allez y foncez!

Visité en juillet 2014
Bazincourt-sur-Epte, France
“Super balade”
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une journée formidable dans la bonne humeur avec une équipe sympa qui nous a fait découvrir leur île : artisanat, chevaux typique de la région, spécialités gastronomiques, flore et faune et magnifiques paysages. D'ailleurs j'ai des photos que je voudrai envoyer sur le site, en particulier d'un rapace (milan?) qui s'était posé afin de manger tranquillement sa proie, cela semblait intéresser fortement l'équipe qui disait que c'était rare de pouvoir l'observer ainsi ( en particulier le petit barbu rigolo "Pépet").Je les remercie beaucoup pour cette journée, moi et mon épouse avons été charmé par Minorque et ses habitants.

“Génial !”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Une journée au top! Notre guide Pep est passionné par son île et nous en fait découvrir les merveilles: d'une ancienne carrière au coeur de la forêt, un phare typique, le repas nous fait decouvrir les fromages et charcuteries minorquins... Le dernier arrêt nous fait découvrir la vraie définition d'une plage... Le paradis!

La Hulpe, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“EXPERIENCE A NE PAS RATER”
Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré mes craintes car je ne suis pas sportive du tout, j'ai vraiment apprécié cette journée
avec Pepe et ses collaborateurs, tous dynamiques et prévenants. Nous avons visité des sites magnifiques, diversifiés et encore sauvages, des carrières impressionnantes où le temps s'est arrêté. Même la collation et la pause de midi ont été l'occasion de découvrir un très bel endroit et
de goûter des produits du terroir.
Nous sommes rentrées épuisées mais avec des étoiles dans les yeux !

Les voyageurs ayant consulté Jeep Safari Menorca ont aussi consulté

Fornells, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Minorque, Îles Baléares

Vous connaissez Jeep Safari Menorca ?