“Excursion ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Très belle journée nous sommes partit avec SARAH une personne qui aime son île et l'a respecte je recommande cette sortie pour voir réellement le potentiel de cette île extraordinaire ayant des origines corses je me suis reconnu un grand et bon souvenir

Écrire un avisAvis (1 123)
Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2017

nous sommes partis de l'hotel le matin en jeep il y en avait 7 en tout . notre guide était super sympa !!il parlait bien français et nous a bien informé pendant tout le voyage en expliquant l'histoire de MINORQUE on s'est arrete plusieurs fois pour visiter certains endroits le chemin était vraiment chaotique !!! on a bien rigolé!! on a mangé a la ferme (pas trop top) puis on a été sur une petite plage ('arrét 1h) et nous sommes rentrés par la route cette fois" cheveux au vent " mais c'était sympa journée a faire !!! par contre paysage désertique !

Avis publié : 9 septembre 2017

La meilleure journée de notre semaine de vacances!
Stephane était venu à l'hôtel nous décrire l'excursion. En regardant les commentaires nous nous sommes décidés et n'avons pas été déçus. Ça nous a permis de voir plein de contraste à l'intérieur de l'île et aussi la côte nord. Les explications de Stéphane sont très intéressantes et remplies d'humour, on est très loin du guide en bus, et c'est vrai que comme promis on rit beaucoup
Toute l'équipe est aux petits soins, merci surtout à Alberto notre chauffeur artiste

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

+ : Sarah (guide) très souriante, accueillante, elle aime ce qu'elle fait et nous le fait partager. De beaux endroits à voir que nous n'aurions pu voir sans cette excursion. Ballade en jeep sympa.

- : prix assez cher 130e pour 2 (+12e pour le repas sandwich, ou 20e pour pain charcuterie). Lieu de repas pas top. Dans une forêt. Nous aurions préféré manger dans un restaurant pour goûter la cuisine locale. Nous étions dans un groupe à 5, personne ne parlait français. Nous aurions aimé être avec le groupe où le guide était français et les touristes aussi.

En bref, le 4/5 se justifie par le guide très agréable, vraiment.

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous nous attendions à beaucoup mieux compte tenu du prix assez prohibitif. La matinée a été consacrée à la visite de l'intérieur de Minorque, en empruntant tout d'abord la route principale goudronnée, puis des chemins étroits alors que les paysages les plus beaux sont sur la côte. La pause déjeuner a eu lieu dans une ferme avec, soit un repas payant, soit avec son propre pique nique. Le lieu n'avait rien de bucolique alors que les paysages côtiers auraient offert de très beaux emplacements pour déjeuner.
L'après midi a quand même permis de découvrir une belle plage. La journée s'est terminée assez tôt, soit avant dix sept heures.
Pour résumer il s'agissait d'une balade chère en voiture avec chauffeur dans des endroits ne présentant pas beaucoup d’intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Jeep Safari Menorca ont aussi consulté

Fornells, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Minorque, Îles Baléares
Son Bou, Alaior

Vous connaissez Jeep Safari Menorca ?