“À voir pour une sortie au marche et midi sur le pouce”
Avis sur Mahon Port

Mahon Port
Classé n° 25 sur 195 choses à voir/à faire à Minorque
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Arrivée pour le marche commercial du mardi matin à Pl. De S'Espalnada proche de la gare routière (parking à coté : 2€/h qd meme) : ideal pour lunette et chapeau pas chers (5€ les lunettes). Apres se perdre ds les ruelles a l'ombre pour atterrir a leglise de santa Maria (concert d'orgue à 13h ts les jours). A proximité le mercado del carmen pour des boutiques plus chics et surtout une belle halle où se tient un petit marché de poisson qui sert des petits plats a emportrer pour deguster à l'ombre d'une
cour interieure (pas cher et tres bon : le gaspacho surtout à 1,5€). Finir avec le petit train (5€ /adulte) pour faire 1h de trajet jusqu'au port et retour. Parfait pour nous.

Écrire un avisAvis (1 966)
Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le tour du port en bateau. C'était très intéressant et très joli. Nous avons ensuite visité un peu la ville et nous sommes allés au marché où nous avons acheté les fameuses chaussures: spécialité de Minorque.

Avis publié : 27 mai 2013

Jolie croisière, jolie découverte, une autre façon de voir les paysages, prix raisonnable, peut-être est-il mieux de ne pas prendre la croisière des bateaux jaune car plus petit et donc moins stable...

Avis publié : 23 avril 2013

Mahon, ou Port-Mahon à Minorque (Iles Baléares, Espagne) est une magnifique petite ville historique perchée le long d'un estuaire profond. Toujours base Navale Militaire espagnole d'un coté, l'activité maritime militaire y est cependant très réduite...la ville à une très belle architecture.C'est que Mahon fut convoitée dès le 10 ème siècle par les Croisés, puis les pirates, les Hispano-génois, les turcs ottomans, les français qui bataillaient contre les anglais...vous l'aurez compris, cette ville est chargée d'Histoire et c'est ce qui l'a rend attrayante. Ici, ce n'est pas Ibiza, La ville respire le calme et la tranquillité de vivre. Je ne vous conseillerai pas d’hôtel ou de restaurant en particulier, il y a largement de quoi satisfaire les différentes options de séjour choisi et pour tout les budgets...en consultant TripAdvisor, et pour la bonne raison que je voyage en bateau. Mais Mahon à un charme indéniable et on s'y laisse prendre. Il y a un aéroport (Minorque Mahón) à quelques kilomètres de la ville et j'ai pu constater en levant la tête, que les compagnies "Low cost" y passaient tous les jours.J’espère que vous serez aussi séduit que je l'ai été par cette escapade historique et culturelle, n’hésitez ps à sortir de la ville pour les lieux historiques et faite une sortie en mer dans l'estuaire pour vous rendre compte de la beauté des lieux.

Avis publié : 30 mars 2013

centre vile sympa, avec des petits commerce qui côtoient des grandes marques.
Jolie balade à faire dans cette jolie ville, promenade sur le port très agréable de même.

Les voyageurs ayant consulté Mahon Port ont aussi consulté

Ciudadela, Minorque
Minorque, Îles Baléares

Minorque, Îles Baléares

Vous connaissez Mahon Port ?