“fort mahonn” 4 5 étoiles

Aubagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fort mahonn”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

arrivée en bateau sur Fort Mahon: superbe on ne sait pas ou regarder à droite à gauche tout est magnifique. les escaliers du port ( blancs) sont superbes aussi Les commerçants très agréables
tee shirt 7 euros avec la salamandre ( spécialité minorque) espadrilles ( tous les prix) les ruelles et la cloitre de l' église transformé en super marché.....

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Vaires-sur-Marne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À voir pour une sortie au marche et midi sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Arrivée pour le marche commercial du mardi matin à Pl. De S'Espalnada proche de la gare routière (parking à coté : 2€/h qd meme) : ideal pour lunette et chapeau pas chers (5€ les lunettes). Apres se perdre ds les ruelles a l'ombre pour atterrir a leglise de santa Maria (concert d'orgue à 13h ts les jours). A proximité le mercado del carmen pour des boutiques plus chics et surtout une belle halle où se tient un petit marché de poisson qui sert des petits plats a emportrer pour deguster à l'ombre d'une
cour interieure (pas cher et tres bon : le gaspacho surtout à 1,5€). Finir avec le petit train (5€ /adulte) pour faire 1h de trajet jusqu'au port et retour. Parfait pour nous.

Visité en août 2013
wavre
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“tour en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le tour du port en bateau. C'était très intéressant et très joli. Nous avons ensuite visité un peu la ville et nous sommes allés au marché où nous avons acheté les fameuses chaussures: spécialité de Minorque.

Visité en juillet 2013
Jambes, Namur, Belgium
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La mini croisiere”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Jolie croisière, jolie découverte, une autre façon de voir les paysages, prix raisonnable, peut-être est-il mieux de ne pas prendre la croisière des bateaux jaune car plus petit et donc moins stable...

Visité en mai 2013
Lanester, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Un cité maritime chargée d'Histoire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Mahon, ou Port-Mahon à Minorque (Iles Baléares, Espagne) est une magnifique petite ville historique perchée le long d'un estuaire profond. Toujours base Navale Militaire espagnole d'un coté, l'activité maritime militaire y est cependant très réduite...la ville à une très belle architecture.C'est que Mahon fut convoitée dès le 10 ème siècle par les Croisés, puis les pirates, les Hispano-génois, les turcs ottomans, les français qui bataillaient contre les anglais...vous l'aurez compris, cette ville est chargée d'Histoire et c'est ce qui l'a rend attrayante. Ici, ce n'est pas Ibiza, La ville respire le calme et la tranquillité de vivre. Je ne vous conseillerai pas d’hôtel ou de restaurant en particulier, il y a largement de quoi satisfaire les différentes options de séjour choisi et pour tout les budgets...en consultant TripAdvisor, et pour la bonne raison que je voyage en bateau. Mais Mahon à un charme indéniable et on s'y laisse prendre. Il y a un aéroport (Minorque Mahón) à quelques kilomètres de la ville et j'ai pu constater en levant la tête, que les compagnies "Low cost" y passaient tous les jours.J’espère que vous serez aussi séduit que je l'ai été par cette escapade historique et culturelle, n’hésitez ps à sortir de la ville pour les lieux historiques et faite une sortie en mer dans l'estuaire pour vous rendre compte de la beauté des lieux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mahon Port ont aussi consulté

Minorque, Îles Baléares
Cala Galdana, Minorque

Vous connaissez Mahon Port ? Partagez vos expériences !