“Cathédrale construite à la place de la mosquée”

Cathedral Ciudadela
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,31 $US*
et plus
Location de scooter à Minorque
Classé n° 15 sur 69 choses à voir/à faire à Ciudadela
Avis publié : 9 octobre 2017

Cette Cathédrale de Minorque fut construite sur ordre du roi Alfonso III d'Aragon ...Cet édifice du Moyen Age est le témoin permanent de sept siècles de foi chrétienne à Minorque..Le Front Populaire en 1936 détruisit ce monument et qui fut reconstruit et restaurée en 1941.De nombreuses chapelles jalonnent les côtés de cette Cathédrales...La visite est payante et jumulée avec le Couvent et le cloître de ST Augustin ...

Écrire un avisAvis (1 077)
Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

De l'extérieur, c'est en effet une cathédrale très belle et imposante. Mais le fait qu'il faille payer 5 € par personne pour le visiter (même si le couvent est compris dans la visite !) est pour moi rédhibitoire : on ne doit pas payer pour entrer dans un lieu de culte !
Donc non merci.... dommage.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous voulions visiter cette cathédrale magnifique d extérieure. A l entrée le fait de devoir payer nous a surpris. 10€ pour deux personnes, en supplément nous avons un pass pour visiter le couvent situé quelques rues plus loin. Très belle cathédrale, les orgues sont magnifiques à attendre. Le couvent est très beau également.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très belle cathédrale et reposante, nous avons pu admirer toutes les richesses de cette cathédrale et ces nombreuses places

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Belle cathédrale de Ciutadella, sur une place centrale, où il y a souvent le marché. Attention si vous y aller en voiture, si vous ne payer pas l'horodateur, les agents labàs vous verbalise de suite !

Les voyageurs ayant consulté Cathedral Ciudadela ont aussi consulté

Ciudadela, Minorque

Vous connaissez Cathedral Ciudadela ?