Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2017

Quatre nuits passées dans ce superbe hotel au centre de la vieille ville. Grande chambre très bien décorée, pisicine 'ou plutôt bassin de nage au sous sol sous les voutes avec une eau à 34°, idéal pour se relaxer après une journée de marche sur le cami de cavalls. Ensuite, bronzette sur les toits de la vielle ville, magique !! Petits déjeuners excellents, bref, tout était parfait ! A recommander fortement !! Très belle adresse !!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 19 avril 2017

tres bon acceuil
hotel de charme limite retour vers le passe une merveille
merci au proprio pour ses conseils -de visite -de parking gratuit-
bassin de nage top -tranquillite-proprete-perso tres aimable
un seul regret pas etre reste plus
centre vieille ville -besoin d un bon plan pour le trouve
petit dej normal sauf pas de yaourt mais jus de fruit frais

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 25 février 2017

Une fantastique expérience: vivre dans un petit palais minorquin, délicieusement restauré, au confort parfait, avec un accueil très chaleureux de Maria et José. Tout est authentique, y compris le petit déjeuner, composé de délicieux produits locaux, un séjour parfait au coeur d'une des villes les plus charmantes de méditerannée....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un charme particulier, aucune ne décevra
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel de Ciutadella.
L'hôtel se trouve en plein cœur de la ville, dans des rues étroites de la zone piétonne, à deux pas de la cathédrale. Attention, il n'est pas facile à trouver quand on arrive et on ne peut y accéder en voiture.
Imposante cage d'escalier mais pas d'ascenseur.
Nous avons séjourné dans la chambre Sant Josep, très vaste et toute blanche sous les toits. Un style assez marocain, avec ses murs passés à la chaux, ses placards blancs et sa baignoire en contrebas. Bonne literie, chambre calme. C'est parfait quand on n'est pas maniaque des finitions.
En haut de l'hôtel, belle terrasse sur deux niveaux, dominant les toits de la vieille ville. Spa au sous-sol : piscine-couloir avec coin jacuzzi + hammam.
Petit déjeuner servi en table commune avec un large choix en salé, très bien préparé. Nous avons particulièrement apprécié les tomates concassées assaisonnées, la figue sous toutes ses formes, l'excellent fromage, les oranges pressées et les délicieux gâteaux maison.
Globalement, nous y avons fait un remarquable séjour et nous y reviendrons sûrement lorsque nous passerons de nouveau à Minorque.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 24 octobre 2016

L'hôtel n'est pas accessible en voiture Il faut obligatoirement garer sa voiture au parking Princep à quelques centaines de mètres
Situé au centre de la vielle ville Idéal pour visiter monuments et demeures anciennes
Déco bobo un peu poussiéreuse
Chambre et surtout salle de bains mériteraient un bon rafraichissement Insonorisation à améliorer
Petit déjeuner excellent pour les amateurs de charcuterie mais les bonne pâtisseries sont au salon de thé
Superbe couloir de nage sous de magnifiques voutes anciennes

Date du séjour : octobre 2016