Contrôle des avis
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

J’ y ai séjourné pendant 6 nuits et je confirme les écrits des avis précédents , l’hôtel est très calme , les propriétaires sont des personnes extrêmement charmantes , disponibles , la chambre est très spacieuse , la literie de très bonne qualité et le prix très compétitif. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

La maison est superbe (elle figure d'ailleurs dans quelques magazines de deco), on s'y sent bien grâce à l'accueil chaleureux des hôtes. Un merci particulier à José pour ses recommandations de plages "sauvages"; indispensables quand on voit les plages principales prises d'assaut dès 8h30 du matin... Le jardin où se prend le petit déjeuner est spacieux et agréable. Et le petit déjeuner en lui même bon et généreux. Nous reviendrons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Magnifique hotel à 1 minute du centre ville. Derrière un porche on découvre une magnifique cour un bâtiment rénové avec beaucoup de goût. Un couple nous accueille avec toute la gentillesse des Minorquines le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits frais locaux et faits maison. Les chambres et la sdb sont propres et la literie de très bonne qualité
Adresse vraiment à conseiller

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016

Une fois trouvée la rue (plan recommandé), il suffit de pousser la porte pour pénétrer dans une jolie cour calme et fraîche.
Installée dans une ancienne écurie, le lieu tient plus de la maison d'hôte que de l'hôtel et c'est très bien ainsi.
L'accueil est très aimable en catalan ou espagnol uniquement. Bons conseils sur les endroits intéressants à Ciutadella et alentour, les restaurants, les commerces, etc...
Notre chambre au rez-de-chaussée donne d'un côté sur la cour et le jacuzzi et de l'autre sur le grand hall d'accueil. Il n'y a que 5 chambres au total, donc peu de risque d'être dérangés par les autres occupants. À surveiller toutefois en haute saison... L'avantage est la fraîcheur par comparaison avec les chambres du 1er (et seul) étage qui sont chauffées par le soleil pendant la journée.
Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et / ou préparés par la maison. Tout est très frais et offert à volonté. Le beau temps nous a permis de déjeuner dehors sous un bel appentis.
On se gare gratuitement dans le quartier, mais pas toujours facilement.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Si vous cherchez un endroit au calme, avec terrasse au soleil pour lézarder, y prendre son petit déjeuner (très bien fourni en fruits jusqu'aux saucissons...) avec un ai d'opéra en fond sonore ; c'est le lieu idéal. L'accueil est très simple, on s'y sent comme à la maison, on y reviendra !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis