Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2016

Tous est parfait .Le prix d'abord avec le petit déjeuner inclus .Les pieds dans l'eau ,la piscine d'un coté la calanque de l'autre ou de votre chambre vous pouvez interpeller votre partenaire qui se baigne.Et tout cela a 15 minutes a pied du centre ville. Aller le petit défaut c'est une,petite salle de bain mais la chambre dispose d'un frigidaire et d'un coffre fort et du wifi gratuit.Le genre d 'adresse que l on voudrait garder confidentielle mais l'équipe mérite tellement d'etre connue.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 7 juin 2016

Situation exceptionnelle à 10 min du port où je suis venue en ferry, les pieds dans l'eau de la calanque, à 3min de la plage de la calanque, à 15min du centre historique. Situé dans un quartier calme, l'hôtel est idéal pour les personnes en recherche de tranquillité et de sérénité. LA vue sur la calanque à toute heure du jour ne lasse pas. L'accès à la calanque par une échelle est un pur bonheur, vous pouvez également sauter depuis le plus haut des rochers. Un conseil : prenez votre masque et votre tuba.

Petit-déjeuner bien fourni avec en prime, un coulis de tomates bien frais pour déjeuner avec des pains toastés mmmh

Ma chambre n°8 était parfaite pour moi, pour une personne, et orientée au sud-sud-est, à l'abri de la chaleur, et au rez-de-chaussée avec vue sur un petit jardinet rempli de belles fleurs.

L'accueil-service client est un point en or de ce séjour. Le premier jour, arrivée à 8h30, ma chambre était prête et on m'a offert le petit-déjeuner. Les conseils prodigués par le personnel sont judicieux et très clairs.
J'ai loué un vtt pour 24h (12€), dans un commerce conseillé, pour aller visiter la plus belle calanque de l'île (Macarella et sa petite sœur Macarelleta) qui se situe à 10km de là, par des "chemins pour vélos" qui sont des petites routes de campagne.

Je reviendrai dans ce petit coin de paradis donnant sur le jardin d'Eden !

Gracias por todo ! :-)

PS : j'aurais bien repris la literie avec moi dans mes bagages.... ;)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mai 2016

Merci pour nous avoir fait passer un petit mais excellentissime séjour. L'accueil a été très sympa et fort attentionné. Chambre impeccable et calme, salle petit déjeuner avec terrasse sur la crique qui était ma piscine tôt le matin avant un buffet bon et copieux. La situation de l'hôtel est géniale pour profiter de Ciutadella (5 à 10 min à pied).Vraiment une adresse précieuse mais à ne donner qu'à des personnes respectant ce beau cadre!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 10 mai 2016

Attention : nous avons séjourné dans cet Hotel en début Mai. Comme la partie dans laquelle nous dormions n'est pas climatisée (ventilateur au plafond) je ne peux pas donner un avis sur le confort thermique.

Cet Hotel correspond tout à fait à ce que nous aimons : Simple et agréable, une superbe vue sur la calanque. Près du centre ville à pieds (10mn). On se gare devant l'hôtel.

Avis général
Très très propre !
Le personnel est vraiment très aimable.
Les petits déjeuner sont complets et à volonté, avec des fruits frais et du très bon café. Il y a aussi un breakfast anglais pour ceux qui aiment ça.

La chambre est assez spacieuse et la notre comportait un balcon avec table et chaises.
Salle de bain confortable ( mais attention le débit d'eau n'est pas très important aux heures de pointe). Bon la robinetterie à vécu mais ça marche.

Par contre l'insonorisation n'est pas au top ; on entend bien les voisins ! Ceci dit cela ne nous à pas tellement gêné. De toutes façons les espagnols parlent tellement fort....

En résumé ambiance un peu comme à la maison, hôtel sympa, pas très cher et vraiment bien placé. Superbe vue (notamment pour le petit déjeuner). Attention pas de restau. dans l'hôtel mais le premier restau. sympa est à 5 mn à pieds, de l'autre coté de la calanque.

Top , pour nous !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 28 septembre 2015

Un petit paradis !!! vue superbe sur la calanque au réveil (souvent avec des nageurs dès le matin (voir photo)) baignade possible depuis échelle devant la terrasse , coucher de soleil depuis cette même terrasse : un régal !!! (surtout devant une pomada "maison")....
Gentillesse des patrons qui dès votre arrivée vous détaillent sur carte les bons plans (plages (nord ou sud suivant les vents, distances, urbanisation ou pas). etc..., restos (beaucoup de choix et à tous les prix à 10 mn à pied de l'hôtel, (petite préférence pour les tapas et les fritures au "mercat del peis" (centre ancien de Ciutadella) moins cher que sur le port et très bon avec ambiance familiale locale.)
Petit déjeuner en buffet bien complet, literie hyper confortable, propreté irréprochable de la chambre et des communs et Il est toujours simple de se garer devant l'hôtel. Belle petite piscine à l'avant de l'hôtel (non testée).
Prix plus que raisonnable pour de telles prestations. Ciutadella superbe (10 mn/ pied), nous reviendrons à Minorque (magique!) et surtout au Cala-bona Mar Blava!! NE CHANGEZ RIEN !!!!

Date du séjour : septembre 2015