Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2017

Une expérience dans un hôtel est liée à plusieurs facteurs : accueil, services, chambre, petit déjeuner etc.. Pour cet hôtel nous avons TOUT trouvé impeccable, rien à dire. Notre coup de cœur a été pour la crique juste en bas de l'hôtel (30 mètres) ce qui en fait la PLUS BELLE PISCINE d'hôtel que nous ayons jamais vu...
Les frères qui travaillent sont à l'écoute et d'une disponibilité sans failles. Nous aimerions y revenir dès que possible !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur les recommandations d'un blogueur sur internet, hôtel plus que correct pour le rapport qualité/prix. Vue magnifique sur une eau turquoise avec des poissons, possibilité d'aller s'y baigner en 2 mn.
Chambres propres et bien équipées (coffre fort, sèche cheveux, linge de lit et de toilette).
Personnel accueillant et très sympathique. Une personne parle français.
Supérette à proximité et places de parking toujours disponibles devant l'hôtel pour la voiture.
Petit déjeuner correct.
Je recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

super hôtel, nous avons été très bien accueillis , des notre arrivée toutes les informations nécessaires nous ont été données !
Chambre avec une vue incroyable sur la mer !
Les hôtes ont été géniaux et le petit déjeune le matin sur la terrasse avec vue sur mer a été plus que sympathique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hôtes parfaits, cadre incroyable et reposant, chambre normal et petit déjeuner ok. Pour le prix, j'y retourne mille fois. Vous ne serez pas déçu de votre choix, on donne à manger aux poissons au pied de l'hôtel, c'est juste incroyable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Les frères marquez font tout mais tout pour rendre votre séjour merveilleux..
Et ça ça n a pas de prix..
Vue sur la crique, descendre quelques marches pour plonger dans une eau à 26 ,
C est les vacances..
Que tous ceux qui ont été à Venise en été levé le doigt!!!
Oui il peut y avoir une légère odeur dans la salle de bain mais celle ci s en va vite dès lors qu on fait couler l eau
Literie impeccable, propreté irréprochable,
Déjeuner efficace..
Tout dans cet hôtel est fait pour que les vacances soient des vacances!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple