Cala Bona & Mar Blava Hotels
326 $US
  • Parking gratuit
Santandria Playa Hotel(Ciudadela)(Bonne affaire !)
209 $US
204 $US
249 $US
244 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
139 $US
Port Ciutadella(Ciudadela)
226 $US
204 $US
  • Piscine
Pueblo Menorquin(Ciudadela)(Bonne affaire !)
312 $US
305 $US
  • Piscine
Hostal Residencia Ciutadella(Ciudadela)(Bonne affaire !)
91 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
523 $US
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Mar Blava Cala Bona. Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, toujours attentif et prêt à nous renseigner. La chambre est spacieuse et confortable (petit bémol pour la salle de bain un peu petite mais rien de grave). Le petit déjeuner est bon et surtout varié. La situation de l'hôtel a 10min du centre ville avec un accès directe à la mer est exceptionnelle ! Nous recommandons vivement cet hôtel de charme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Le personnel est aux petits soins, l'endroit est super pour se baigner sans aller trop loin et le petit déjeuner n'est pas mal du tout. Vue sur la baie, mais les chambres sont vraiment chaudes, ventilateur mais pas de clim,' un peu léger pour fin août !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Tout a été parfait durant notre séjour.
Le personnel très accueillant et toujours souriant nous à donné toutes les informations nécessaires et les meilleurs endroits à voir sur l'Ile.

Les chambres sont très bien et l'emplacement de l'hôtel est parfait.
Petit déjeuner (buffet) face à la crique et possibilité de sauter directement dans l'eau en descendant seulement quelques marches.

Simplicité et tarif attractif, je recommande.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Une expérience dans un hôtel est liée à plusieurs facteurs : accueil, services, chambre, petit déjeuner etc.. Pour cet hôtel nous avons TOUT trouvé impeccable, rien à dire. Notre coup de cœur a été pour la crique juste en bas de l'hôtel (30 mètres) ce qui en fait la PLUS BELLE PISCINE d'hôtel que nous ayons jamais vu...
Les frères qui travaillent sont à l'écoute et d'une disponibilité sans failles. Nous aimerions y revenir dès que possible !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur les recommandations d'un blogueur sur internet, hôtel plus que correct pour le rapport qualité/prix. Vue magnifique sur une eau turquoise avec des poissons, possibilité d'aller s'y baigner en 2 mn.
Chambres propres et bien équipées (coffre fort, sèche cheveux, linge de lit et de toilette).
Personnel accueillant et très sympathique. Une personne parle français.
Supérette à proximité et places de parking toujours disponibles devant l'hôtel pour la voiture.
Petit déjeuner correct.
Je recommande !