Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2017

Avons passé une semaine en Août dans cet hôtel de charme à la campagne ; chambre très agréable, spacieuse avec un très grand lit extrêmement confortable.Salle de bain très moderne et fonctionnelle. Cadre bucolique avec une piscine très agréable et bien entretenue.
Etions en demi pension. Cuisine familiale qui aurait pu être plus variée.
Néanmoins nous gardons un souvenir très positif de cet établissement que nous recommanderons. Personnel très attentionné et très aimable. Hôtel très bien entretenu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

Pour accéder à l'hôtel ,vous empruntez depuis le boulevard périphérique de cuidadela un chemin étroit bordé de murets de pierre comme il y en a beaucoup à Minorque. N'ayez pas peur, vous allez serpenter dans la campagne pendant quelques km jusqu'à l'hôtel.On a gardé l'âme de cette maison patricienne meublée à l'ancienne. Notre chambre donnait sur un petit jardinet privatif clos par un muret de pierre sur lequel le matin le paon de la maison venait se balader. Les salles de bain sont modernes bien équipées. La terrasse sur laquelle vous pouvez prendre vos repas est ombragée et donne directement sur le parc.La piscine est très agréable et bien entretenue. Pour clôturer ,le restaurant est excellent et le service extrêmement serviable. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016

Cet établissement semble figé dans le temps , la bâtisse est magnifique mais l'intérieur est vieillot . La chambre que nous occupions était vaste, très propre avec une belle terrasse mais la décoration démodée .
L'hôtel est situé à moins d'un kilomètre de la zone industrielle de Ciudatella , ce qui bien sûr n'est indiqué sur aucun site .
Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a aucun service.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2015

etablissement agreable calme, un peu vieillot mais c est la campagne bon petit dejeuner complet ,piscine agreable. En revanche les chambres a cote de la reception, sont petites et douche pas commode on arrose partout ,et lit de 1,50m...ils ont propose un echange pour la deuxieme nuit avec une chambre au 1er etage tres spacieuse et grande terrasse, grande salle de bains ecran plat ...je ne comprens pas que les prix soient les memes alors que al difference est flagrante.Plafond pas bien isole ,sinon parc avec paon sympa cote piscine et dejeuner sympa si on prend une salade

Astuce pour la chambre : la 22 e 23 pas la 11 en tout cas!!!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

À 10 minutes de Ciutadella , une belle maison de maître aménagée en hôtel restaurant .
Le service restaurant du petit déjeuner y est sans reproches et d'une grande gentillesse et dévouement .
Les jardins, la piscine , l'atmosphère tout repose et détend .
L'aménagement des chambres est vieillot , un peu maison de retraite .
Bon mais ...
Notre séjour fut excellent