“Trop peu de francophone”

Hotel Apartamentos Princesa Playa
N° 5 sur 57 Hôtels à Ciudadela
Avis publié: 20 août 2012

La langue française n'est pas utilisé ou vraiment très très peu et mal, mise à part 1 employé au service restauration (qui nous aurait été très utile à l'accueil lors de notre arrivée d'ailleurs)
En règle général on se sent un peu seul et ça gache en partie les vacances !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Apartamentos Princesa Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Actuellement au princesa playa.
L'hôtel club offre de très bonnes prestations, belle piscine, chambres confortables spacieuses et propres.
Le ménage est fait deux fois par jour.
Nous pourrions êtres totalement comblés pourtant il y'a une ombre au tableau ;
Rien n'est prévu pour les familles francophones, d'ailleurs nous sommes quasiment les seuls français.
Les animateurs du club ne parlent pas un mot de français, difficile donc pour nos trois enfants de s'intégrer au club.
Aucun enfants français, pas d'animateur francophones, conclusion : nous pensions passer d'agréables vacances mais nous sommes un peu déçus et nos enfants s'ennuies.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2010

Nous avons été très bien accueilli et le service est à la hauteur. Le parc est agréable, tranquille au mois de mai. Le ménage est fait tous les jours. La chambre est spacieuse et il y a un grand placard. La salle de bains est agréable, mais manque un peu de lumière naturelle (vasistas donnant sur un patio). Un seul bémol, il manque quelques ustensiles de cuisine dans les appartements. Mais il faut noter que sur demande, le matériel est apporté le jour même. Grande piscine avec des transats à discrétion !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2009

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé parfait sous tous points de vue. Les installations de l'hôtel sont bien entretenues (espaces verts, piscine, restaurant). Le restaurant offre des plats variés tous les jours et de très bonne qualité. Les chambres sont récentes et bien agencées (nous avions loué un appartement), frigo, banquette, balcon, TV écran plat, sanitaire moderne et ménage régulier. L’hôtel est très bien situé, à la fois proche du centre et proche de la plage de Son Xoriguer. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2008

C'est la 5ème fois que nous allons à cet hôtel en 9 ans et il est de mieux en mieux. Les chambres et les abords de l'hôtel sont agréables et la piscine la meilleure de tous les hôtels du coin et de loin. C'est la piscine la plus propre que nous ayons jamais vue et en plus elle est de belle taille.

L'hôtel possède un club pour enfants gratuit, qui propose des activités en journée pour toutes les tranches d'âge (par exemple chasse au trésor, football, basketball, water polo et jeux aquatiques etc) et ce de 10h30 à 12h et à partir de 15h30. L'équipe d'animateurs de l'hôtel s'occupe vraiment bien des enfants, ils sont toujours débordants d'énergie et s'amusent comme des petits fous avec les enfants, qui reçoivent des récompenses, des certificats et des tee-shirts pour tout ce qu'ils ont accompli durant leur vacances. C'est vraiment un hôtel super pour eux! MEFIEZ-VOUS: il y a un autre club junior, géré par Cosmos et dans le même hôtel, mais certaines activités sont payantes et en plus ils vous font payer aussi une taxe pour la garde des enfants. Vous devriez avoir honte, Cosmos! Il n'arrive pas à la cheville du club de l'hôtel... Si vous prenez un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel, il vous en coûtera dans les 67 €, ça fait mal... et le trajet dure environ trois quarts d'heure. Si vous choisissez le transfert en bus, ça peut prendre plus d'une heure, car il s'arrête à plein d'hôtels avant celui-ci. Donc tout est vraiment une question de choix personnel... Bien sûr, on peut aussi louer une voiture. La nourriture de l'hôtel est excellente, avec plein de produits frais et énormément de choix. Si vous voulez vous faire la cuisine, l'hôtel vous propose un forfait demi-pension à 22 € par personne et par jour et 15,50 € pour les enfants, et 7 jours pour le prix de 6. Ça en vaut la peine, car les restaurants du coin sont parfois plus chers et il y a moins de choix.

Le personnel de l'hôtel est très serviable, prend toujours le temps de parler avec vous et vous sert toujours avec le sourire et efficacité. Cet hôtel propose aussi des activités pour adultes en journée (entre autres foot, volley, jeu de palets, waterpolo etc). De plus, il y a des animations chaque soir. Les chambres sont parfaites, avec une belle vue dans toutes. Le ménage est fait à la perfection. Pour aller à la marina du coin, il y a un quart d'heure vingt minutes de marche sans se presser, mais c'est une belle promenade. On y trouve plein de restaurants de toutes sortes, plein de magasins et un parc pour les petits avec des jeux gonflables, des trampolines, un mini-golf et une piscine avec des jeux. C'est un excellent hôtel, vraiment fait pour recevoir des familles avec enfants, mais aussi toutes les tranches d'âge.

En un mot il est parfait et nous y retournons l'année prochaine...

Avis publié: 20 septembre 2006

Charmant hôtel, vraiment propre, tout le personnel était très accueillant, la cuisine était excellente. De très bonnes vacances, c'est clair que j'y retournerai!

Avis publié: 17 septembre 2005

Mon copain et moi sommes rentrés hier après une semaine dans cet hôtel. Jamais auparavant il m'était arrivé de ne pas vouloir quitter le coin piscine en vacances ! L'hôtel, le personnel, la chambre, les animations et la piscine étaient absolument extra ! J'ai hâte d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Ciudadela ou ses environs
Melia Cala Galdana
Melia Cala Galdana
N° 2 sur 9 à Cala Galdana
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 4 sur 57 à Ciudadela
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
Sol Beach House Menorca
Sol Beach House Menorca
N° 2 sur 5 à Santo Tomas

Vous connaissez Hotel Apartamentos Princesa Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamentos Princesa Playa

Adresse: Lugar Urbanitzacio Son Xoriguer 17, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°3 des hôtels en bord de mer à Ciudadela
N°5 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°9 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie de prix : 53€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apartamentos Princesa Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamentos Princesa Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Playa
Princesa Playa Hotel