231 $US
226 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
184 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Port Ciutadella(Ciudadela)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
227 $US
187 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

390 $US
293 $US
Cheap&Chic Hotel(Ciudadela)
186 $US
181 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Pueblo Menorquin(Ciudadela)
625 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 088 résultats
Avis publié : 9 septembre 2017

Nous avons séjourné 2 semaines fin août début septembre. Hôtel plus proche du 3 étoiles que du 5 étoiles
Nourriture correcte sans fantaisie
Concernant les chambres rien à redire
L'animation nulle
Très belle plage à proximité 18€ la journée pour les transats, un peu exagéré
Si vous n'êtes pas italien vous ne.avez pas beaucoup de considération
On vient en Espagne pour manger les spécialités du pays et non des pâtes sous toutes les déclinaisons
Nous étions en all inclusive rien à redire malgré un service un peu débordé
Pour ce qui est de l'amabilité BOF le strict nécessaire
Belles promenades mais petite précision par rapport à un commentaire précédent, pour se rendre à San Saura par le Cami de cavalls. Je rectifie il faut plus de 2 heures
Je ne conseillerais pas particulièrement cet hôtel Si vous etres Francais

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Nous étions au Princesa Playa 12 jours sur la première quinzaine de juillet 2017. Formule en chambre double all inclusive pour nous 3 (2 adultes et 1 enfant de 12 ans).
Très belle prestation – hôtel idéalement situé à proximité d’une belle plage de sable et sur une cote encore naturelle – hôtel calme et très bien entretenu – personnel accueillant - propreté irréprochable – animation adaptée pour des vacances en famille – formule AI assez complète (en vérifiant toutefois sur les cartes et auprès des serveurs ce qui est bien compris dans le AI).
Location de voiture possible à Hôtel (le loueur vient vous chercher – tarifs corrects)

Nous conseillons de faire :
- baignade plage à proximité de l’hôtel (superbe) – location de canoë et planches sur place – baie naturelle et propre (prenez vos masques pour voir les poissons).
- balade au port (la Marina) de Son Xoriguer par la plage (poussée au phare du cap d’Artrutx pour les sportifs).
- baignade plage de Son Xoriguer (crique encaissée et plus de monde).
- plage de Son Saura accessible à pied par le sentier littoral (1h30 de marche vers l’Est), sinon en voiture.
- visite et shopping à Ciutadella (arrêt de bus en face de l’hôtel – 25 mn de trajet)
- escapade au mont Toro pour la vue (au centre avec voiture)
- escapade à la baie de Fornell (au Nord avec voiture)
Sans doute une de nos meilleures destination pour des vacances en famille et au calme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017

Tout le personnel est souriant et chaleureux.
La chambre avec suite est très complète (frigo avec 2 bouteilles d'eau et une de vin blanc. trousse pour la douche, savonnette), entretenue tout les jours.
Les repas sont très variés et bien cuisinés (Poisson tous les jours si on veut, légumes variés, fromages, fruits frais).
Possibilité de manger en terrasse le matin et le soir mais pas à midi (dommage pour ceux qui sont en pension complète).
La plage est à quelques minutes à pied.
L'hôtel permet de passer des vacances au calme ou on se ressource.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

L'architecture de cette établissement est assez sympa, c'est propre bien entretenu...par contre pour ce qui est du reste
1-il faut être véhiculer sinon vous allez faire des dizaine de km sachant que l'hôtel est assez isolé des commerces et restaurants
2-la literie ah un grand changement s'impose même si c'est de la literie Ikea par ce que là ça ne le fait pas
3-une climatisation assourdissante
4-l'établissement mérite un petit dej à la hauteur de ces étoiles
5-es que c'est normale de faire payer un client pour les clés du coffre de la chambre 2€ par jours en plus d'une caution de 5€ c'est du jamais vue (acheter des coffres avec digicode votre Hotel ne désemplit pas)
6-le fer a repassé doit être retourné à la réception juste après avoir fini avec bon heureusement qu'il nous ne font pas payer
Dans l'ensemble tu en a pour ton argent quoi 150€ alors que tous les établissements de la même catégorie n'affiche a pas moins de 300€ la nuit

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

hôtel international à taille humaine ( 2 étages) avec un parc arboré, une vaste piscine (idéale pour les enfants petits ou grands) , à proximité d'une plage de sable non surpeuplée. peu de français. animations autour de la piscine et le soir en anglais , allemand mais pas en français. wifi dans les chambres. réfrigérateur.

Astuce pour la chambre : choisir au 2 eme étage 270 à 275
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille