Contrôle des avis
Avis publié : 1 octobre 2017

hôtel.personnel et animateurs, sympa. Bon entretien de l'ensemble et ménage effectué tous les jours. Repas correct surtout les plats.Location de la voiture à l'hôtel (fiat 500) 120 euros pour 3 jours, kilométrage et assurance comprise, pas de franchise. Emplacement de l'hôtel, très bien, à 20 mn à pied de ciutadella, mais il y a aussi les bus à 300 m de l'hôtel. Marché le lundi et le vendredi.Resto sympa : CAN RAFA en face des halles, plateau pour deux à 17.90 euros (éperland, civelle, cabillaud, calamar, chipiron) hum!! La + belle plage : la calla pregonda, elle se mérite, 20 mn de marche, mais quel paradis. Un beau village : le village blanc de Benibequer vell. Cette île est magnifique, elle vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : pour le calme choisir les blocs 3000, pour l'ambiance haute puissance même au resto bloc 1000
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
zennon, Director de Relaciones con Clientes de Vacances Menorca Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,
Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à propos de notre resort.
Nous apprécions également vos mots à propos de nos employés et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Merci de nous avoir choisi pour vous Vacances,
cordialment,

Avis publié : 27 septembre 2017

Nous logions à deux couples dans un duplex donnant sur la piscine pour enfants( Chambre 3145 ) . Avons apprécié le calme. Ménage fait chaque jour. Salle de restaurant attenante à cette partie de l'hôtel , bien plus calme que la grande salle à manger principale. Avions pris le pack VIP qui nous a permis d'avoir du jus d'orange pressée le matin,des serviettes de plage , un coffre fort et une assiette de fruits de qualité médiocre à l'arrivée. En ce qui concerne les apéritifs , ceux ci laissent bien à désirer, vraiment bas de gamme. Les petits déjeuner sont vraiment à revoir . Café imbuvable, viennoiseries n'en n'ayant que le nom , confitures insipides . Les repas du midi et du soir ont des plats principaux très corrects. Ce qui n'est pas le cas des entrées et des desserts. Le personnel de restaurant et du bar est vraiment charmant et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Par contre , le point fort de l'hotel reste sa situation , près de la petite ville de Cuitadella. Très agréable à visiter, de même que la ville de Mahon. A voir absolument la" grotte bar " COVA D'EN XOROI . C'est fabuleux. N'oublions pas les petites criques aux eaux cristallines . Ne trainez pas pour louer une voiture car nous avons dû faire 3 agences pour trouver un véhicule de disponible. Peut être reviendrons nous sur cette île mais pas dans cet hôtel

Séjour en : septembre 2017

Cher client,
Je regrette que nous n'ayons pas été capables de répondre à tous vos besoins, ce qui est un de nos principaux objectifs.
Chaque année, nous essayons d'apporter des améliorations à toutes nos installations afin de combler toutes les attentes de nos clients.

Avis publié : 25 septembre 2017

Equipe d'animation très bien et sympathique. Hotel à revoir, literie mauvaise, propreté horrible, salle de bain sans un minimum de confort avec des fuites partout.
Restauration médiocre dans une salle très bruyante. Personnel pas à l'écoute.
Je m'arrête là.
Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
zennon, Director de Relaciones con Clientes de Vacances Menorca Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Avis publié : 24 septembre 2017

Parqués dans le secteur allemand / anglais à un premier étage avec escalier très raide et étroit (ici on loge les vieux à l'étage!). A l'aller une sympathique animatrice voyant que je ne pouvais monter nos valises l'a fait aimablement! Au retour pas la même musique: la veille j'avais demandé de l'aide à Séverin (animateur "gradé") pour descendre nos valises, voyant que celui-ci s'en moquait comme de l'an quarante je me suis adressé à la réception où l'on m'a promis quelqu'un pour 9H30 (noté sur cahier!). A 9H50 personne malgré un coup de fil à la réceptionniste (française) qui s'en moquait également. J'ai descendu moi-même mes valises malgré une interdiction médicale et me suis fait très mal (Docteur Lundi !!!).
Voilà tout cela pour passer des vacances avec des pompes à bière allemandes et anglaises bruyantes et sans éducation sans parler de leurs enfants...
Dommage car Minorque nous a beaucoup plu mais voyageant souvent nous nous sommes promis de ne plus y revenir.

Astuce pour la chambre : Éviter le secteur des étrangers !!!

Cher client,
Tout d'abord, nous regrettons profondément vos désagréments lors de votre séjour au Vacances Menorca Resort.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via mail: comunicación@vmenorca.es

Avis publié : 19 septembre 2017

Nous avions séjourné dans ce club lookea il y a deux ans, ravis de notre séjour, cette année nous avons décidé d'y revenir, malheureusement !!!! Certes les extérieurs sont toujours beaux. L'équipe look sympa. Les chambres bien que spacieuses (tout dépend ou elles se trouvent dans le complexe) ont des salles de bains à refaire au plus vite, idem pour le coin cuisine!!! Le ménage est succinct. Nous avons eu des odeurs d'égouts tout les deux jours, nous n'avons pas pu changer de chambres. Quand j'entend que la nourriture était correcte et que les boissons aussi, cela me fait bondir.
Je ne suis pas une personne qui se plaint et des Clubs LOOKEA nous en avons fait plusieurs, mais là la qualité des repas est affreuse, les fruits ne sont pas murs, les boissons imbuvables (vous buvez du sucre), plus de discothèque coté français. Et abords de la piscine très peu nettoyé.
Sinon Minorque est une île magnifique à découvrir, sans passer par ce club.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille