Hotel Balear(Ciudadela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
198 $US
187 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Cheap&Chic Hotel(Ciudadela)
139 $US
135 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
Pueblo Menorquin(Ciudadela)
312 $US
304 $US
231 $US
219 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
214 $US
427 $US
391 $US
Cancelon
Avis publié : 16 octobre 2017

Accueil un peu froid de la part d'un réceptionniste chevelu, mais à part ça tout est très bien.
Facile de se garer près de l'hôtel, petit déjeuner très copieux et bien présenté, chambre spacieuse, devant une jolie plage dans une crique

Astuce pour la chambre : chambres vue partielle mer. Pour 20 € de plus on peut avoir une chambre vue mer. Eviter les chambres près de l'ascenseur bruyant......
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous sommes là pour une petite semaine. L'hôtel est bien propre et calme. Notre chambre a une petite terrasse avec vue sur mer, juste sublime. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et il y en a pour tous les goûts. Notre hôte Gabriel est tout à fait à l'écoute de ses clients. Et ce qu'il nous plaît c'est que cet hôtel est à taille humaine. Rien à redire, merci et à une autre fois.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Marianne et her... L
Avis publié : 3 octobre 2017

Nous rentrons ravis de 2 semaines passées à Minorque mais déçus par le choix de l'hôtel. Celui-ci est de taille humaine mais on ne ressent aucune chaleur ou désir d'accueil ou service envers la clientèle (excepté le personnel du petit déjeuner, charmants). Le ménage est très sommaire, durant ces deux semaines, l'escalier est resté sale. Situé dans un virage, le bruit des voitures n'est pas négligeable. Autre détail, le bruit des chaises dans la salle du petit déjeuner est insupportable. Des feutres sous les pieds de chaise seraient à conseiller, puisque personne ne lève sa chaise. A par cela la situation près de Ciutadela et proche de la mer est agréable.

Astuce pour la chambre : le plus possible vers la mer et non sur la rue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Habitués à voyager et à fréquenter hôtels et autres...je peux vous dire que vous trouverez ici un lieu comme il en reste peu de nos jour,ici point de luxe mais un lieu simple et très bien tenu par deux "anges" Gabriel et Pao (Pablo) accompagnés de leur équipe et qui n'ont pour seul souci que de vous être agréable et serviable.
Des professionnels d'une qualité remarquable et qui voient en vous des ami plutôt que des portefeuilles sur pattes.
Les chambres quant à elle sont spacieuses bien équipé et très propre, derrière l'hôtel vous trouverez une piscine grande et très sympa avec des gazébo pour vous allonger des transats ainsi que des parasol...une petite salle de gym un service de message.
Pour vous restaurer le Boca Chica restaurant de l'hôtel vous régalera de ces menus gourmand à prix très raisonnable mais aussi de sa carte varié et délicieuse.
Pour agrémenter le tout l'hôtel se trouve dans une jolie petite Cala du nom de santandria....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Excellent accueil, on nous donne une chambre en milieu de matinée !
L'hôtel est très bien placé, au bord de la plage.
L'immeuble est un peu ancien, mais très propre et très lumineux.
Chambre spacieuse et salle de bains parfaite.
Petit déjeuner en buffet très bien garni, dans une magnifique salle.
Et tarif très correct, nous retenons cette adresse.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple