“De bonnes vacances”

N° 33 sur 56 Hôtels à Ciudadela
UK
“De bonnes vacances”
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Vista Blanes et j'avais envie d'écrire une critique car j'ai trouvé les commentaires très négatifs quand j'ai réservé. Nous y avons passé 5 jours. Nous sommes passés par Thomson pour les réservations et avons pris les billets d'avion, les assurances et les correspondances ensuite.

L'appartement était au rez-de-chaussée avec une chambre - il y avait une plaque de cuisson de deux feux, un micro-ondes neuf, un réfrigérateur, plein d'ustensiles de cuisine et un grille-pain, un fer et une table à repasser. Il n'y avait pas de sèche-cheveux. Il manquait franchement l'air conditionné, surtout en août, mais nous trouvions qu'il faisait très chaud en début de soirée, juste avant de sortir. Nos cheveux se remettaient à dégouliner! On pouvait louer des ventilateurs supplémentaires à la réception. Il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bains et la douche n'était qu'un pommeau posé sur un crochet. Mais, à part cela, la pression était excellente quoiqu'un peu capricieuse par moments. L'eau était chauffée dans chaque appartement, il fallait donc attendre quelques minutes entre deux douches sinon, l'eau était froide. Nos draps/serviettes ont été changés une seule fois, ils passaient la serpillère et donnaient un coup de chiffon rapide - ce que je trouve bizarre, c'est que nous devions nous occuper de nos déchets nous-mêmes. Il y avait de nombreux enfants mais je travaille dans une école et ça ne me dérange pas. Ils s'amusaient énormément et personne ne leur a confisqué les matelas, ballons, etc., dans la piscine comme cela était arrivé à mes enfants un jour. Il y avait le Club des enfants, suivi de water-polo pour les enfants mais aussi les adultes. Tout le monde était aimable. Le supermarché était bien approvisionné et le personnel était bon. Je n'allais pas au bar le soir, je n'ai pas eu de problème avec le bruit, sauf, peut-être, lors de la soirée Freddie Mercury??? !!!! On pouvait aller à pied au restaurant le soir, en descendant le petit chemin rocailleux et en passant la petite colline de la plage - on traverse la plage puis on marche 15 minutes jusqu'aux bars, etc. Il y a une chose qui nous a déçus, c'est le manque de bons restaurants. Il y a énormément de snack-bars mais personne ne veut manger des hamburgers, des chips et de la pizza à longueur de journée! Les prix étaient à peu près les mêmes qu'en Angleterre. Dans l'ensemble, nous avons eu un excellent prix pour ces vacances mais les restaurants sont une véritable honte.

Voir également ces hébergements à Ciudadela ou ses environs
Los Lentiscos
Los Lentiscos
N° 36 sur 56 à Ciudadela
Apartamentos Solvasa Cabo de Banos
Apartamentos Solvasa Cabo de Ban...
N° 3 sur 5 à Cala'n Forcat
N° 25 sur 56 à Ciudadela
Hostal Jeni
Hostal Jeni
N° 1 sur 1 à Mercadal

Vous connaissez Apartamentos Vista Blanes ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Vista Blanes

Établissement : Apartamentos Vista Blanes
Adresse: Cala en Blanes, s/n | Urbanizacion Calan Blanes, 07760 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 33 sur 56 Hôtels à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Vista Blanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Vista Blanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Vista Blanes Minorque, Espagne
Apartamentos Vista Blanes Hotel Ciudadella