Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Super hotel
Environnement magnifique
Chambre spacieuse avec terrasse privative
Personnel adorable et au petits soins
Dîner excellent
Proche des plus belles plages
Nous avons passé un excellent séjour
Nous recommandons cet hôtel de grande qualité

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hotelmorvedra, Director General de Rural Hotel Morvedra Nou, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci beaucoup. Très gentil

Avis publié : 29 juin 2016

Un peu perdu dans la nature, mais avec un très beau jardin, l'hôtel est très calme. Les chambres sont un peu rustiques, mais confortables. La salle de bain est assez simple, avec une douche dans la baignoire et un rideau. Tout cela est un peu simple pour un prix assez élevé d'environ 185€ avec le petit déjeuner seulement. Ce petit déjeuner est correct, sans être exceptionnel. Le service est minimal mais courtois. Pour les autres repas, le prix est de 23€ avec entrée, plat, dessert, ce qui n'est pas cher, mais la nourriture est un peu style brasserie, sans finesse ni produits élaborés, d'un bon rapport qualité prix. L'hotel est bien situé, entre Ciutadella et les plus belles calanques de l'ile. C'est un avantage certain pour ceux qui veulent visiter ces dernières... En définitive, nous étions bien, mais l'hôtel est trop cher pour un niveau tout juste 3*.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
vickyCiutadella, Director General de Rural Hotel Morvedra Nou, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Nous vous remercions de votre opinion. Pour nous, il est toujours positif votre opinion pour améliorer notre service.

Avis publié : 3 octobre 2015

Nous n'étions pas retourné depuis 2 années dans ce restaurant. Sans surprise nous avons retrouvé une cuisine inventive et gouteuse accompagné d'une bonne bouteille de vin rouge de Majorque Bio; E de Binigrau 2013. Carpaccio, langue de boeuf, cigale, entrecôte de boeuf, et un cordero = 77,10€. Cadre magnifique sous une terrasse dans une ancienne ferme rénovée.

Astuce pour la chambre : nous n'avons été qu'au restaurant
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2015

Nous avons partagé, avec un couple d'amis, la paix d'une petite semaine à Minorque, dans cet hôtel rural de moins de 20 chambres : isolé le long d'une mini route entre Ciutadella ( 8 kms) et la mer ( 7 kms ) !
La situation était idéale pour nous qui désirions profiter du calme et de la beauté de l'endroit, de la possibilité de randonnées de difficulté très moyenne et de la proximité de plages encore peu ou pas bâties .
Une voiture est obligatoire, que ce soit pour l'accès à la ravissante ville voisine , Ciutadella, ou pour démarrer un chemin de randonnée .

Parlons de l'hôtel en lui-même : nous avions pris 2 des chambres standards, les plus nombreuses : situées dans un bâtiment parallèle à la maison principale dont elles sont séparées par la piscine et une partie du jardin, leur confort et leur taille étaient parfaitement suffisants ; belle petite terrasse isolée des voisins, avec table et fauteuils .

Les repas se prennent dans la grande maison, au dehors si le temps le permet, sinon à l'intérieur ( 2 X seulement pour nous , à cause du vent frais le soir ) .

Les petits déjeûners sont variés et excellents ; le repas du soir, faisant partie de la 1/2 pension, est à choisir le matin avec ses 3 services ( 2 choix par service) et fait la part belle à la cuisine locale : pas de produits de luxe ici, mais du frais, bien préparé et copieux .
Vu la distance à tout lieu de restauration différent, je conseillerais de manger à l'hôtel : possibilité aussi de repas à la carte .

Nous nous sommes sentis accueillis, dès le début, plutôt par des amis bienveillants que par de simples employés . Nous ne pouvons que vous conseiller une semaine de repos dans ce cadre idyllique .

2 conditions cependant : aimer marcher ( un minimum) et ne pas vouloir participer à une vie nocturne animée !

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont bien suffisantes ; nous préférons celles qui ont vue vers la piscine : soleil du soir !
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2014

De passage dans la région, nous sommes venus passer une soirée en amoureux. Un menu trés bon, un accueil et un service souriant et chaleureux, le tout dans un cadre idyllique. Je recommande pleinement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple