“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grupotel Macarella Suites & Spa

Grupotel Macarella Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Macarella Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Son Xoriguer s/n | Urb Son Xoriguer, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne   |
N° 2 sur 57 Hôtels à Ciudadela
Bayonne, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer une semaine avec nos 2 enfants dans cet hotel, du 29 juillet au 4 août. Nous recommandons vraiment cet hotel car la qualité de l 'accueil est parfaite, les employés sont très polis et très gentils. La suite où nous avons séjourné était très belle et bien aménagée. Les repas étaient bien garnis et diversifiés, le service était irréprochable, toujours beaucoup de politesse et de gentillesse. Bref des professionnels de qualité pour des vacances superbes dans une ambiance de plenitude au quotidien.Nous pensons y repartir l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d'un séjour d'une semaine à la Macarella avec mon partenaire et mes deux enfants de 2 et 9 ans. (Jamie et Georgia si vous lisez ces mots et étiez là-bas à la même periode). Hotel - superbe situation, à deux minutes de marche d'une petite plage de sable, un port super avec beaucoup de restaurants. Très agréable de se promener le soir. La chambre était excellente, vue sur la piscine, bonne taille surtout la salle de bain (douche et baignoire séparées). Air conditionné fonctionnant bien, TV (avec BBC2 ! ). Nourriture / restaurant : nous étions en demi-pension et avons trouvé que le petit-déjeuner était suffisant pour bien commencer la journée. Pas de petit-déjeuner anglais complet, mais des pâtisseries, des céréales, des fruits et des tartines. Les repas du soir étaient toujours de très bonne qualité et fraîchement cuisinés, mais un peu répétitifs (style buffet), nous ne sommes jamais sortis de table avec encore faim. Piscine : super, surtout pour les enfants. Elle a l'air d'être petite sur les photos mais ce n'est pas le cas. Le personnel était génial, comme ça a été dit dans d'autres commentaires, ils adorent les enfants... De façon générale, Minorque est une super destination pour des vacances en famille. Je conseille de visiter la plage de Cala Galdana (à 40 minutes de route) pour une mer d'une clarté limpide. Le port de Mahon vaut également le détour. Amusez-vous bien !

Voir également ces hébergements à Ciudadela ou ses environs
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
PortBlue La Quinta Hotel & Spa
N° 1 sur 57 à Ciudadela
Aparthotel Paradise Club & Spa
Aparthotel Paradise Club & Spa
N° 4 sur 13 à Cala'n Bosch
4.5 5 étoiles 1 628 avis
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 7 sur 57 à Ciudadela
N° 2 sur 9 à Cala Galdana
Viva Menorca
Viva Menorca
N° 3 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Grupotel Macarella Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grupotel Macarella Suites & Spa

Établissement : Grupotel Macarella Suites & Spa
Adresse: Gran Via Son Xoriguer s/n | Urb Son Xoriguer, 07769 Ciudadela, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ciudadela
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ciudadela
N°2 des hôtels Spa à Ciudadela
N°2 des hôtels de luxe à Ciudadela
N°3 des hôtels romantiques à Ciudadela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grupotel Macarella Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Macarella Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grupotel Macarella Suites And Spas
Grupotel Macarella Hotel Ciudadela