Contrôle des avis
Avis publié : 26 juillet 2016

A part la propreté de la chambre, tout le reste est décevant. Fort d'une précédente expérience, nous y sommes retournés. L'accueil est chaleureux mais la cadre est vieillot, trop. le petit déjeuner est insipide, il faut s'excuser de vouloir un deuxième café, les jus de fruit sont en brique, et à 9h du mat il n'y a déjà plus d'ensaimada (gateau local). Bien sûr, l'hotel n'était pas bondé. Ajoutez une piscine aux horaires d'ouvertures limités et à 90% du temps à l'ombre, une insonorisation déplorable et pas de parking si vous êtes motorisé. Pour lui, cet hotel a sa position en ville et c'est tout.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2015

L'accueil au Geminis Hotel est souriant et discret. Hôtel très bien tenu, coquet et propret, avec des chambres agréables. On y est attentif aux besoins des clients : il y a même un ordinateur en libre service gratuit dans le salon commun. Petit déjeuner compris très correct. Emplacement parfait, à 5 minutes à pied du centre, dans une petite rue calme. Tout cela pour un prix très raisonnable. Ne cherchez pas plus loin pour votre séjour dans la charmante ville de Ciutadella !

Astuce pour la chambre : On est réveillé tôt le matin par le soleil dans les chambres côté rue. Celles qui donnent sur la piscine doivent être plus fraîches.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2015 par mobile

Je n'ai pas été déçue par le choix de cet hôtel qui propose des chambres tout à fait convenables. Cependant j'ai quelques bémols à émettre notamment concernant le ménage qui laissait à désirer. À mon arrivée, pourtant à la bonne heure, ma chambre n'était pas prête et le ménage bâclé. J'ai du demander à ce qu'on nettoie à nouveau le sol de la salle de bain et les Wc sur lesquels gisaient des poils incongrus... Et je n'ai pas trouve la propriétaire très agréable au contraire. De même, en une semaine de séjour mon téléphone et sa poussière n'a pas attiré l'œil de la femme de ménage... Hormis ça je n'ai même pas pu profiter de la piscine tellement l'eau était froide !
Mais sinon l'emplacement de l'hôtel est idéal car tout proche du centre historique. Et le wifi ne fonctionne que dans les parties communes donc c'est assez contraignant quand on y rester plusieurs nuits.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2015

Excellent accueil, les propriétaires sont très disponibles et donnent des indications et conseils sur les restaurants et les plages. Madame parle français ce qui est un point positif pour les voyageurs ne connaissant pas la langue de Cervantès. La localisation de l'hôtel est idéale: proximité de la vieille ville et des stations de bus. Les chambres sont très propres et simples offrant le nécessaire: suffisant pour les personnes qui profitent de leur séjour pour visiter, profiter des charmes de la vieille ville et aller à la plage. A déconseiller aux amateurs de piscine luxueuse avec transats et qui passent tout leur séjour à quelques mètres de leur chambre pour se reposer etc... Le petit déjeuner est copieux. En résumé ce petit hôtel pourrait peut-être mériter 3étoiles( législation espagnole).

Astuce pour la chambre : Du bruit le week-end(séjour septembre)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Un petit hôtel tout à fait agréable!
Le personnel est sympa et disponible (le patron nous a conseillé des plages et expliqué comment s'y rendre). Les chambres sont simples et petites, mais très propres. Faut pas être gros pour se laver dans leur toute petites baignoire :) , mais le ménage est nickel.
Le petit déjeuner est basique mais suffisant, la piscine est petite mais propre.
La situation permet de visiter Cuitadella à pied et c'est vraiment appréciable. Par contre les places de parking sont chères... En trois jours on a jamais réussi à se garer face à l'hôtel, leur mini-parking était tout le temps plein.
Point très positif: wi-fi gratuit pour les clients et même un ordi à disposition.
Bref, un hôtel qui mérite laaargement leurs deux étoiles et qui est très bien du point de vue rapport qualité-prix. Il est parfait pour les gens qui, comme nous n'ont pas prévu de passer leurs journées à l'hôtel.
Je vous le recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple