Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (382)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
382 résultats
Note attribuée
182
111
56
22
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
182
111
56
22
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 382
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Nous venons de séjourné 1 semaine avec ma famille et avec un couple d'amis.

Que dire. .. Nous avons été reçu par personne . Nous avons été seul à la réception alors que tout les autres arrivé été accueilli avec jus de fruit eau ect ... Nous rien ...

Déjà très déçu.. nous avons été seul dans nos chambres , personne pour nous accompagner alors que nous avons vu que d'autres personnes ont été conduis dans leur chambre.

Personne. .. mais personne ne parle français ou vraiment très très peu ... Nous avons participé à aucune activités car tout été en anglais , alors que nous sommes très friand d'activités ect .
Personne n'a fais l'effort de nous parler ou de venir nous voir .

J'ai un garçon de 3 ans qui espéré aller au club enfant... la barrière de la langue à fais que je n'ai pas pu le mettre .

De plus ont nous a fais comprendre que les français n'étaient pas bien venu dans l'hôtel qu'il fallait juste faire pour les anglais . Super !!!!

Au sinon l'hôtel est propre et les repas sont correct.. Mise à part cela ... je regrette mon choix .

De plus nous avons loué un karting à pédales où je recevais sans cesse de la graisse mélanger à de l'eau mes vêtements jaune pâle ont été taché . La dame a l'accueil me les a pris pour les faire nettoyer mais bien sur cela est resté taché. . Pour s'excuser il nous ont offert une bouteille de mousseux .. j'ai été très déçu pour une tenu que j'avais acheté pour les vacances donc neuf ...

Français un conseil n'y allais pas ... Nous sommes vraiment mis à l'écart .. même les petits jeux avant les spectacles le soir sont en anglais .. Et quand on leur dis oui mais que le ne sait pas parler anglais il passe à la table à côté..

Même à l'aéroport les gens été accompagné de leur compagnie nous la personne qui devais être là est arrivé en retard et ne nous a pas adresser un mot ne sait pas occupé de nous .

Voilà ce que j'ai à dire je suis très déçu des lundi je vais trouver aquatour car c'est vraiment lamentable .

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Marie Charlotte D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations M, Guest Relations Manager de SunConnect Hotel Los Delfines, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
SunConnect Los Delfines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Nous sommes allés au Los Delfines Hotel le 8 juin 2016. Un groupe de 10 personnes pour ma mère a 60 ans. L'hôtel est très bien entretenu et très propre. Le personnel de la réception était sympathique. Les femmes de ménage viennent tous les jours et les serviettes étaient changées. Ils travaillent dur et sont un atout pour cet hôtel. Le restaurant était d'une propreté exceptionnelle, le personnel serviable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille, c'est proche de la rue principale et un parc aquatique. Ciutadella mérite le détour, on peut prendre le bus sur la route principale. Je tiens à remercier l'hôtel qui a préparé une bouteille de cava pour l'anniversaire de ma mère, c'était très attentionné et le gâteau que nous avons commandé pour son anniversaire était très bon. Je reviendrai certainement dans cet hôtel.

Merci Hayli85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Relations M, Manager de SunConnect Hotel Los Delfines, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016
Google Traduction

Dear Hayli85,

The entire team wants to thank you for your kind words and your appreciation for our hard work.
Our aim is to give the best service to our guests. Therefore we appreciate very much your positive words abou the cleanliness of our hotel and our culinary offer.

We are looking to welcome you once again.

Warm regards,

Your SunConnect Hotel Los Delfines Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kate p, Guest Relations Manager de SunConnect Hotel Los Delfines, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kate p, Guest Relations Manager de SunConnect Hotel Los Delfines, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kate p, Guest Relations Manager de SunConnect Hotel Los Delfines, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis