“Grosse Fatigue” 1 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,77 $US*
et plus
Croisière en catamaran à l'île de La Graciosa au départ de Lanzarote, déjeuner...
Classé n° 98 sur 1 018 choses à voir/à faire à Îles Canaries
Détails de l'activité
Saint Martin-Vesubie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grosse Fatigue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les loueurs de vélos s'empressent d'encaisser votre argent (cash pas de CB) avant de vous montrer les vélos que vous allez avoir. 1ère mauvaise surprise, ces derniers fonctionnent mal. Le miens a déraillé 3 fois, celui de mon petit fils avait les vitesses bloquées et celui de ma petite fille la chaîne rouillée. Seul mon mari a bénéficié d'un vélo potable. 2ème mauvaise surprise : pas un seul m² d'ombre ni une goutte d'eau sur ces longues pistes où on passe plus de temps à pousser le vélo qu'à en faire car les pistes sont souvent ensablées ou cabossées. Cerise sur le gâteau, par 40° en plein soleil, vous poussez votre vélo lorsque de gros 4X4 (sur une île soit disant sans véhicule) passent devant vous à vive allure en dégageant des nuages de poussières. Résultat de l'opération Transport en bateau sympa mais à quand même 62€ + 4 heures de galère à vélo pour 28€+ courbatures + coup de soleil Tout ça pour l'agrément d'1/2 heure sur une jolie plage où on a pas pu se baigner.

Visité en octobre 2013

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attention aux vélos en location !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons loué 4 VTT pour aller à la playa de la Francesa (3km du port) mais après avoir payé, la loueuse nous annonce que ce n'est pas possible car il y a trop de sable sur la piste. Nous sommes donc partis à la playa de las Conchas (6 km de tôle ondulée avec des vélos tous pourris dont aucune vitesse ne passait et dont les suspensions étaient bloquées). À notre retour nous n'avons pas pu nous plaindre : le magasin était fermé à 16:15 et nous sommes contentés de les poser devant avant de courir prendre le bateau. À part ça, les plages de La Graciosa sont très belles. Attention aux coups de soleil et aux grosses vagues pour les plus petits (plages non surveillées).

Visité en août 2013
Chambéry, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbe, pour ceux qui aiment la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

j'y suis allée 3 fois en 05, 11,13..............., et j'y retournerais !
il ne faux pas chercher les commerces et animations : il n'y en as pas , ou juste ce qu'il faux
pas non plus de forêt verdoyante
cette île es picturale , on peux marcher , faire du vélo, et nager, plonger : la réserve marine es superbe à découvrir et très riche en poissons .
vous pouvez y aller pour 1 jour , ou louer un appartement pour 1 semaine : c'est reposant
sans voitures .
les habitants sont acceullants, et authentiques

Visité en avril 2013
Eaubonne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Sans grand intêret.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Après environ 1/2h de traversée en bateau depuis Orzola (Lanzarote), nous arrivons sur une petite ile d'apparence charmante.
Près du port quelques bars et restaurants, et quelques marchands de babioles et souvenirs.
Passé ces quelques commerces, il n'y a que des maisons individuelles.
Les ruelles sont formées de sable.
La visite en vélo s'annonce d'emblée sympathique, mais les voies sont mal balisées, après avoir fait 2 chemins différents, nous nous retrouvons devant des barrières indiquant l'interdiction aux vélos. La quantité de sable rend très difficile le déplacement en vélo car celui s'enlise!
Au final, ne louez pas de vélo, cela ne vaut pas le coup, autant marcher un peu et atteindre les très belle plage environnantes.
Attention au soleil, la brise le rend supportable, mais il tape dur quand même et il n'y pas d'ombre sur l"ile à part sous les parasols de terrasses des restaurants!

Visité en juin 2012
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“La Graciosa, un lieu hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Une réserve naturelle, un lieu unique accessible après seulement 20 minutes de bateau à partir du port d'Orzola.

En visitant ce village où les routes ne sont que sable, vous aurez réellement le sentiment d'avoir atteint un bout du monde.

Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous, soit la marche, soit la location de vélo. Vous pourrez ainsi découvrir l’environnement naturel de l'île et rallier la plage que vous aurez choisi.

Nous avons choisi la marche et la plage de la Francesa, à environ 1h de marche du débarcadère. Sable duveteux, langues de sel, de galet pour enfin découvrir une plage peu peuplée aux eaux limpides.
l'île étant une réserve naturelle les poissons sont présents et peu farouches, amener un masque pour les découvrir.
Venir tôt car le dernier bateau pour retourner sur Lanzarote est à 16h00.

Un seul regret ne pas être resté une nuit sur cette île.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Islas Graciosa ont aussi consulté

Isla de Graciosa, Îles Canaries

Isla de Graciosa, Îles Canaries
Caleta de Sebo, Isla de Graciosa

Vous connaissez Islas Graciosa ?