“une île de rêve”

35,26 $US*
Lanzarote to La Graciosa Island Ferry Ticket with Bus pick-up
71,74 $US*
et plus
Croisière en catamaran à l'île de La Graciosa au départ de Lanzarote, déjeuner...
Classé n° 57 sur 1 133 choses à voir/à faire à Îles Canaries
Détails de l'activité
Avis publié: 7 juillet 2014

Après une traversée très agréable avec la compagnie Biosphéra accueil fort sympathique ( verre d'eau et friandise ) on arrive sur une île préservée, attention aux locations de vélos, pour nous pas de souci sur l'état mais heureusement que nous étions vigilants au total car 5 fois 7 euros n'ont jamais fait 40!
Ensuite ne pas hésiter à sillonner l’île, les plages sont superbes et certaines sur la côte Nord ouest restent sauvages.
Nous avons mangé sur le port sandwiches,boissons pour un prix défiant toute concurrence.
Bref une excursion à faire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Islas Graciosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Sur la cote nord de Lanzarote, depuis Orzola, il y a des ferries réguliers jusqu'à Caleta de Sebo, capital de La Graciosa, accessible apres une traversée de 20 mn.
Départ à 9h, 10h30, 11h30, 13h, 16h30, 17h30 et retour sur Orzola, 11h30, 15h30, 16h30,17h30, en juin retour 18h30.
Vous allez trouver un petit village et juste apres la découverte de l'ile avec ses magnifiques plages.
3 possibilites : vtt (attention vous roulez dans le sable) 4x4 quel dommage, ou tout simplement la marche (quel ravissement).
Vous allez découvrir des plages tropicales (las conchas 60mn), las cocinas 50mn, francesca 30mn, los conejos 35mn, pedro borba 45 mn et lambra 70 mn à pied de la caleta de sebo.
Bien sur, il est impossbile de tout faire sur une journée, Nous avons faite celle de las conchas, une des plus belles plages au nord de l ile.
Autre chose, n'oubliez pas chapeau et crème solaire.

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Dans une semaine en club belle sortie sur cette île du bout du monde traversée en bateau paella sur l'eau équipage très sympa journée appréciée par toute la famille !

Avis publié: 25 octobre 2013

Les loueurs de vélos s'empressent d'encaisser votre argent (cash pas de CB) avant de vous montrer les vélos que vous allez avoir. 1ère mauvaise surprise, ces derniers fonctionnent mal. Le miens a déraillé 3 fois, celui de mon petit fils avait les vitesses bloquées et celui de ma petite fille la chaîne rouillée. Seul mon mari a bénéficié d'un vélo potable. 2ème mauvaise surprise : pas un seul m² d'ombre ni une goutte d'eau sur ces longues pistes où on passe plus de temps à pousser le vélo qu'à en faire car les pistes sont souvent ensablées ou cabossées. Cerise sur le gâteau, par 40° en plein soleil, vous poussez votre vélo lorsque de gros 4X4 (sur une île soit disant sans véhicule) passent devant vous à vive allure en dégageant des nuages de poussières. Résultat de l'opération Transport en bateau sympa mais à quand même 62€ + 4 heures de galère à vélo pour 28€+ courbatures + coup de soleil Tout ça pour l'agrément d'1/2 heure sur une jolie plage où on a pas pu se baigner.

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons loué 4 VTT pour aller à la playa de la Francesa (3km du port) mais après avoir payé, la loueuse nous annonce que ce n'est pas possible car il y a trop de sable sur la piste. Nous sommes donc partis à la playa de las Conchas (6 km de tôle ondulée avec des vélos tous pourris dont aucune vitesse ne passait et dont les suspensions étaient bloquées). À notre retour nous n'avons pas pu nous plaindre : le magasin était fermé à 16:15 et nous sommes contentés de les poser devant avant de courir prendre le bateau. À part ça, les plages de La Graciosa sont très belles. Attention aux coups de soleil et aux grosses vagues pour les plus petits (plages non surveillées).

Les voyageurs ayant consulté Islas Graciosa ont aussi consulté

Isla de Graciosa, Îles Canaries
Isla de Graciosa, Îles Canaries

Orzola, Lanzarote
Caleta de Sebo, Isla de Graciosa

Vous connaissez Islas Graciosa ?