“Joli endroit, à voir si vous avez du temps !” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants
Morges, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Joli endroit, à voir si vous avez du temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très grand parc. Joli, assez bien entretenu, mais celui de Texas rancho park sur Lanzarote est bien plus joli (décors soignés etc...). Nous avons fait les deux et on a nettement préféré celui de Lanzarote.
A l'oasis park, les animations ne sont pas de très bon niveau... (le show reptiles consiste à montrer deux bébés alligators au public et de mettre dans les mains de 4 personnes un boa constictor de 4-5m... et c'est fini...).
Le prix est très cher : 28€ / adulte et 18€ à partir de 3 ans !!!
La sortie à dos de dromadaire est très sympa et ne coûte que 12€/ adulte (45min en tout et ça suffit !)

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“TRES BONNE JOURNEE EN PERSPECTIVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous passez par FUERTEVENTURA aux îles Canaries, Offrez vous 1 journée à OASISPARK dans le sud de l'île. Vous pouvez acheter votre ticket d'entrée quasi partout sur île ou tout simplement à votre hôtel auprès du représentant de votre tour opérator. Le prix d'entrée comprend l'aller et retour gratuit en autocar qui vous prendra et vous ramènera à votre hôtel. OASISPARK s'étend sur 800000 m² et présente jusqu'à 3000 espèces (dixit leur dépliant publicitaire) dont certaines en voie de disparition. OASISPARK est avant tout 1 superbe jardin exotique, rien que de déambuler dans les chemins plantés d'essences locales est un plaisir. Les animaux vivent dans de bonnes conditions et donc s'y reproduisent, nous avons vu de nombreux petits chez beaucoup d'espèces. le parc propose également 1 show perroquets, 1 show reptiles, 1 show aigles et des promenades en chameaux (supplément à payer) A l'intérieur il y a tout ce qu'il faut pour s'abreuver et s'y restaurer et bien sur l'inévitable boutique souvenirs. La journée pleine est nécessaire tant ce parc est grand. Franchement aller y, ne privez pas vos enfants de ça. Pour information pour 1 adulte et 2 enfants, achetés auprès de notre correspondante à l'hôtel le coût était de 62 euros. OASISPARKFUERTEVENTURA.COM

Visité en décembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

c'est bien la première fois que nous restons toute une journée dans un zoo. Probablement le zooo le mieux que j'ai eu l'occasion de visiter.
Les enfants tant ados que plus petits ont adoré : ils ont pu toucher les reptiles, "nager" avec les otaries, caresser les girafes.....
Le principe des spectacles (otaries, papagayos, reptiles) est génial ainsi que le fait de proposer des sacs d'aliments à donner aux animaux.
La restauration sur place n'est pas excessive et correcte. Le zoo est bien ombragé et à l'abri du vent. On se croirait dans un oasis de verdure.

GENIAL!!!!

Visité en novembre 2013
Ribeauvillé, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une journée au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très beau parc, une végétation à couper le souffle (irriguée bien sûr), les animaux sont très bien traités. Le plus de ce parc que je n'avais jamais vu ailleurs, c'est que l'on peut toucher les animaux et leur donner à manger!
Entre autre: girafes, éléphants, dromadaires, lémuriens, ratons laveur et bien d'autres encore!
Une expérience géniale!

De plus le parc possède un jardin botanique de cactus! Incroyable! Des cactus de la taille d'un chêne! Des cactus magnifiques qui m'étais inconnu jusque la!

Je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir par vous même si vous en avez l'occasion.

Prix amplement justifié!

Visité en octobre 2013
Versailles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super zoo à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est le 2ème plus grand zoo d'Espagne et ce n'est pas pour rien, dépaysement assuré avec des animaux exotiques et des ambiances différentes selon les espèces, c'est vraiment une immersion dans la nature, les marcheurs seront ravis car il y a de l'espace c'est le moins qu'on puisse dire, ça vaut le détour ;)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oasis Park Fuerteventura ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Oasis Park Fuerteventura ? Partagez vos expériences !