“Offrez vous la suite”

Hotel Restaurante Kuko
Avis publié : 10 juillet 2014

Comme tous les hôtels espagnol de ce séjour magnifique !! Paumé dans la montagne mais facile à trouver (sans gps, j'aime pas !) Très belle chambre tout confort un lit géant, geste d'accueil digne d'un hôtel 4 * en France. Accueil fort sympathique (même le chien est sympa et trop marrant) Très bon repas, cadre champêtre dans les collines verdoyantes du pays basque.
Tarif espagnol (135 € la suite + 2 PDJ + 2 Diners)

Astuce pour la chambre : pas d’hésitation à ce prix ...la suite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Rares sont les hôtes chez lesquels vous vous sentez autant à l'aise: Sabrina et Kuko (et Mario !) connaissent sans conteste l'alchimie pour y parvenir.
Arriver à l'hôtel se mérite : la route est du genre "Monte au ciel" et j'ai tourné 5 mn à pied pour trouver la bâtisse alors qu'il n'y a pas plus de 5 maisons dans le hameau. Le contraste n'en est que plus fort quand on a poussé la porte : la vieille ferme a été ré-aménagée avec un goût très sûr et le confort dépasse votre attente.
Coté cuisine, nous avions été prévenus que le restaurant ne serait pas ouvert ; au final, Kuko (il me rappelle Luis Rego) nous a accueilli en nous disant qu'il avait pensé nous faire tt de même un petit qqchose, ce qui s'est terminé en pâtes fraiches avec des épinards et des anchois, suivi d'une brochette de lotte et de grosses crevettes ! Tout ça alors que nous étions ses 2 seuls clients...
En conclusion : faites le détour, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Ici l'accueil a encore un sens! Nous sommes arrivés tôt et avons été très bien reçus. La patronne nous a proposé un verre et nous a gentiment amené du pain et du fromage car il était midi . On se sent comme en famille. La deco très raffinée , la propreté irréprochable , la table comme on la rêve : des produits frais , tout est fabrication maison ...un retour magique dans les bonnes sensations et le plaisir pur. Un tout grand merci aux patrons et aux charmants papy et mamy. Sylviane et François sur leur moto. Une adresse que nous recommandons très chaleureusement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous y avons passé une nuit avec le repas pris au restaurant le soir même.
L'hotel est perdu dans la campagne du Baztan. Donc au calme.
L'accueil par Sabrina et Mario (le prince des lieux) est très sympathique.
La chambre est magnifique avec vue sur la vallée.
Le menu concocté par Kuko, est délicieux. Produits frais, tarte maison.
Kuko improvise le menu selon ses envies et les produits de saison. Et c'est excellent...
Le coin cheminée est très agréable pour y prendre un verre.
Le petit déj est à l'image du reste.
Nous y retournerons, c'est certain.On s'y sent très bien, "comme à la maison".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Petit hôtel niché à flanc de colline perdu dans les Pyrénées espagnols en Navarre. Vielle ferme de 1674 rénovée avec bcp de gout. Excellent dîner préparé par Kuko! On ne vient pas ici par hasard, on n y reste pas non plus par hasard! Excellente adresse!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 août 2012

Ici vous n'êtes pas dans un hôtel d'une chaine internationale. C'est même tout le contraire. Un patron et une patrons attentifs, plus que sympas, un endroit très agréable, des prix, autant pour l'hôtel que pour le restaurant, qui sont assez doux. La déco est très bien, la propreté est chirurgicale. Bref un hôtel qui a été une très bonne surprise pour nous. Côté restaurant Kuko assure aux fourneaux. Je vous recommande le menu dégustation à 30 € par personne. Pour le petit déjeuner vous aurez droit à une orange fraichement pressée et tout un choix de confiture.
Une petite caresse à Mario avant de partir (c'est le chien à forte personnalité de la maison), et ce sera une adresse que vous ne regretterez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

la nationale qui relie Béhobie à Pampelune n' est plus un calvaire, et il est tres facile de se rendre dans la vallée du Baztan, où Kuko et son épouse vous accueillerons avec le sourire et la bonne humeur ! Aprés avoir boulingué dans les cuisines des plus grands restaus d' Europe, vous entendrez Kuko chanter dans sa cuisine en vous préparant des petits plats simples et non moins excellents ! le cadre est sympa, décoré avec le plus grand soin, même si l accés à zozaia peut paraitre "tarabiscoté" ... allez sans problème passer un séjour dans cette belle demeure, vous en garderez, comme nous , un excellent souvenir !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurante Kuko ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurante Kuko

Adresse: Casa gorritxenea,7 | Casa gorritxenea,7, 31720 Zozaia, Espagne