“calme, paix, rarissime” 5 sur 5 bulles

Parador de la Gomera
saint chamond
“calme, paix, rarissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

il faut au moins 300 caractères, sinon je dirais simplement exceptionnel vu le rapport qualité/prix, l'emplacement, le calme, le service!
il ne s'agit pas d'une maison canarienne ancestrale, mais d'une reconstitution des années 70 (renseignements pris), mais TOUT y est, sols, boiseries, patios, pierres, plafonds, cartes marines, tableaux anciens, on est dupé! c'est tout simplement magnifique. cet hôtel domine l'océan, rien ne vous sépare de lui, le jardin est à couper le souffle, jardin botanique, tout y est expliqué, calme absolu, chambre vaste et très confortable, bénéficiant d'une terrasse. la montée est raide mais le parking est bien là, donc pas de souci de stationnement, petit déjeuner enfin celui escompté, du vrai jus de fruit frais, orange, papaye, ... un choix très appréciable dans tous les mets, sucrés et salés, une literie sans reproche, un personnel très accueillant et très aimable mais aussi très discret, la piscine est très grande pour qui veut piquer une tête après une bonne rando, elle est accrochée à la falaise et domine l'océan.
deux nuits à qqs jours d'intervalle, et nous étions vraiment très très heureuses de faire à nouveau escale dans un lieu si beau, si calme, à la nature si exubérante. c'est une étrange impression que d'être dans ce lieu; ma fille m'a fait promettre d'y retourner un jour... un bonjour de notre part à Coco, le perroquet....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous sommes partis pour le réveillon de Noêl sur cette ile et dans cet hotel merveilleusement situé. personnel tres attentif sans que cela ne soit pesant, à aucun moment. petit déjeuner très varié et tres frais avec fruits en abondance en plus du traditionnel. piscine superbe dans le cadre d'un jardin superbe, le tout surplombant le petit port de cette ile de charme et tranquille. Bains, randonnées pedestres en des lieux tres variés: de quoi faire pour une semaine.
Dommage que la carte du soir ne varie pas car à la fin de la semaine, en demi-pension, on a fait un peu le tour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes allé sur l'île de la Gomera mi-Septembre 2011 pour une semaine. Habitué des Paradors en Espagne, nous avons trouvé comme d'habitude l'excellence des Paradors. L'hôtel est complètement intégré dans le paysage, de pur style Canarien, entouré d'un magnifique jardin tropical et surplombant San Sebastian de la Gomera. L'hôtel est assez vaste mais pas trop non plus, les chambres sont superbes, décorés avec goûts, mobilier en bois, literie excellente, salle de bain en marbre; bref le summum. De plus, nous étions coté mer, avec une vue impressionnante sur Tenerife et son volcan. Une petite terrasse est là pour boire un verre en toute tranquillité en soirée. La plupart des salles de l'hôtel sont impressionnantes, et celle du restaurant est simplement splendide. Les menus sont assez typique mais la carte mériterait un peu plus de choix, notamment si vous restez longtemps. Par contre tout est excellent. Le petit-déjeuner est hyper complet, vous n'aurez pas besoin de manger en journée ;-) Bref une excellente adresse...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous y avons passé trois nuits. Hôtel plein de charme et d'authenticité, situé dans un jardin magnifique en haut d'une falaise avec une vue magnifique sur Ténérife et le Teide. Excellent service (accueil, petit déjeuner et dîner). Très belle piscine avec une eau de très bonne qualité.
Prévoir une location de voiture pour se déplacer facilement à partir de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Emplacement et bâtiment exceptionnel, mobilier ancien, personnel agréable, cuisine de qualité, calme absolu. Belle piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
antwerpen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel avec nos 2 enfants âgés de 9 et 13 ans.
Nous avons réservé à la dernière minute (le jour même), car l'hôtel de notre tour-opérateur ne nous convenait pas.
Le Parador est un immeuble historique magnifique situé aux abords de la petite capitale; jardins sublimes; vue sur mer imprenable; au calme totale. A la place du restaurant de l'hôtel, nous avons choisi chaque soir d'aller manger dans le centre de San Sebastien; a pied avec 2 enfants nous avons chaque soir été ébloui par la qualité des mets et l'accueil dans les restaurants au pied de la colline ... Les soirées passées dans les rues piétonnes de St Sebastien, parmi les familles à poussette les enfant jouant au football, les ados qui friment... font le souvenir à jamais de notre séjour. Comptez 15 euros entrée plat dessert par personne sans les boissons.
Il ne faut surtout pas se sentir obligé de manger au Parador (24 euros le zakouski). Un taxi de 5 euros, un repas de 15 euros, et encore un taxi de 5 euros... vous avez passé une soirée agréable dans la capitale pour le prix de l'apéritif au Parador. Marchez à la place du taxi (ça descend et ça monte! C bon pour la santé).. et faites le compte.
Nous étions dans la suite au bout de l'hÔtel; si j'avais payé 500 euros la nuit j'aurais trouvé inacceptable d'attendre 30 minutes (sans blague) pour que l'eau chaude arrive jusqu'au notre chambre. Nous avons eu un prix intéressant pour 4 personnes dans la suite; ma fille de 9 ans me parle encore du lit confortable de l'hôtel Parador (lit d'appoint d'enfant); une douche froide ne m'a pas fait regretter mon choix d'hôtel.
Piscine magnifique (mais chaises insuffisantes par rapport au nombre de chambres comme partout).
Cet hôtel, un peu vieillot, avec ces jardins magnifiques et sa situation impeccable, mérite le détour en dehors des congés scolaires et des grandes vacances.
PS petit déjeuner très bon (pour l'europe - américains s'abstenir)... pas d'omelette ni de crepe personnalisées mais toutes sortes de choses dont les spécialités locales servis dans un cadre superbe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel Parador plein de charme. Les bâtiments sont magnifiques, dans le plus pur style canarien (en bois et pierres du pays). Grandes chambres à la décoration rafinée (plancher en bois, grands lits, terrasse, grande salle de bain, ...).
Situation exceptionnelle avec vue sur la mer et l'île de Tenerife.
Le jardin est grand et entretenu avec goût. Grande piscine et chaises longues.
Très calme et reposant.
Restaurant haut de gamme. Buffet petit déjeuner avec des produits frais et de la maison.
Personnel très serviable et très gentil. Propreté irréprochable partout dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 9 à San Sebastián de la Gomera
Las Casas del Chorro
Las Casas del Chorro
N° 1 sur 4 à Agulo

Vous connaissez Parador de la Gomera ?

Informations supplémentaires concernant Parador de la Gomera

Établissement : Parador de la Gomera
Adresse: Calle Horca S/N | Cerro de la Horca S/N, 38800 San Sebastián de la Gomera, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > San Sebastián de la Gomera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à San Sebastián de la Gomera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de la Gomera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de la Gomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gomera
Parador La Gomera