“Good restaurant”

Restaurante Brenusca
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 juin 2014

Bonne expérience d un restaurant traditionnel tout ici est fait maison et on sent bien la pâte de la abuela qui officie aux fourneaux. Les poissons servis frits dans l huile ne sont pas vraiment à notre goût par contre une soupe de cresson délicieuse, bon lèche asada maison
et une propriétaire très accueillante.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 14 avril 2014

Excellent petit restaurant familial. Judith, son père et sa mère font tout. L'acceuil est très sympathique, le poisson très frais et très bien cuisiné. Nous y sommes venus l'an dernier, nous sommes revenus cette année, c'est donc que nous sommes très satisfaits

Avis publié : 25 octobre 2013

Petit restaurant familial qui n'attire pas l'attention mais nous avons été très agréablement surpris par la convivialité et la qualité du repas. L'entrée de pois chiche était bonne et très copieuse, la sauce rouge faite par la mère était la meilleure qu'on ait mangée aux canaries (8 séjours).
Boulettes de viande maison et paella excellents, les quantités sont en rapport avec le prix.
Cuisine très correcte, un restaurant à conseiller!

Avis publié : 29 avril 2013

Il s'agit d'un petit resto familial. Le papa fait du vin, la maman s'active et Yudith leur fille vous sert. Excellent vin. Nous avons mangé le poisson du jour, fraîcheur garantie très bien grillé et avant cela la salade maison. Le tout avec un grand sourire, un calme parfait et vraiment très bon marché. Si vous voulez un endroit authentique, allez là, prenez ce que l'on vous propose. Il s'agit d'un tout petit resto, prenez ce qu'il font bien et ne commandez pas des plats qui ne se mangent pas à La Gomera.

Avis publié : 25 février 2013

Affreuse gargotte, sans charme. Bouffe immonde, pour un prix qui n'est pas particulièrement bas.
La paella était pâteuse, les calamars frits mollassons, difficilement mangeables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Brenusca ont aussi consulté

San Sebastián de la Gomera, La Gomera

Vous connaissez Restaurante Brenusca ?