voyageurs ont déjà réservé cette location
Cocina
Cocina
Baño
Baño
Dormitorio doble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DELMAR64
Boucau, France
“Propre, agréable, typique”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Des personnes serviables et une habitation qui correspond exactement aux photos : très joli et rustique. Nous étions deux, les espaces sont grands et les pièces très propres
Nous étions perdu et sommes arrivés avec 2 heures de retard mais cela ne s'est pas ressenti dans leur accueil, bien au contraire.
Il n'a pas fait beau donc nous n'avons pas du tout profité de l'extérieur (belle terrasse).
Il faut se rappeler qu'on est en montagne et il faut avoir à l'esprit que la pression de l'eau peut être moins forte qu'en plaine.

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'originalité des chambres (creusées dans la roche)
Le moins apprécié: la pression de la douche
Compagnons de voyage : Con mi pareja
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer