“Tres agreable sejour à reina isabel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Reina Isabel Hotel

Reina Isabel Hotel
N° 1 sur 42 Hôtels à Las Palmas
“Tres agreable sejour à reina isabel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Acceuil tres chaleureux , le receptionniste tres sympathique , l'emplacement est superbe .la chambre tres propre seul bemol il y'avait pas de miroir dans la chambre à part celle de la salle de bain , le spa tres agreable avec une magnifique vue ,par contre la piscine ne donne pas envie de se baigner. Le petit dejeuner tres copieux .Bref , j'ai adoré mon sejour à las palmas.

• Séjour du juin 2014

• Finnois d'abord
Monteils, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé sur le Paseo de las Canteras, dans le quartier de Santa Catalina, à quelques pas des « boutiques des Indiens » (parfumeries), l’hôtel Reina Isabel possède son parking privé. Le vaste hall d’entrée est orné de magnifiques bouquets de fleurs (renouvelés régulièrement) et se prolonge par un grand salon chaleureux. Plusieurs ordinateurs y sont en accès libre et des boissons sont laissées à disposition durant la journée sur une petite table. Cet ensemble se prolonge par une grande terrasse abritée où est installé un bar. Il suffit de traverser le Paseo pour se retrouver sur la plage privée.
Réparties sur sept étages, les chambres au mobilier moderne sont très spacieuses et renferment de nombreux placards. Un large balcon donne soit sur l’océan, soit sur la ville. La salle de bain est bien équipée avec un nécessaire de toilette complet. Télévision à écran plat et wifi gratuit (qui fonctionne sans problème). Tout est propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée, sous forme de généreux buffets thématiques, face à la plage. Ils sont régulièrement approvisionnés par un personnel attentionné. Salé et sucré, champagne et vodka, saumon et viennoiserie, papaye et céréales… Une personne attitrée prépare œufs sur le plat et autres saucisses grillées à la demande. Tout est à volonté. Parmi les jus de fruit, une mention spéciale au jus d’orange pressé devant les yeux des clients.
L’hôtel propose deux restaurants, l’un dans la salle du petit déjeuner et l’autre, appelé le « Summum », au dernier étage. Entièrement rénové, il offre une superbe vue sur toute la baie. On peut manger à l’intérieur ou en terrasse, et la cuisine est raffinée et originale. On ne manquera pas d’admirer la décoration dans les toilettes des dames…
Au même niveau, un spa et une piscine. Il serait dommage de quitter l’hôtel sans être monté au huitième étage, en particulier au coucher du soleil.
Le Reina Isabel est un hôtel très agréable, calme et bien tenu, garantie d’un excellent séjour.
Pour aller jusqu’à Vegueta (quartier ancien de Las Palmas, cathédrale et maison de Colomb), un arrêt de taxis se trouve devant l’hôtel (compter environ cinq euros).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

J écris souvent des avis et je suis souvent les avis de trip advisor pour choisir mes hôtels
A las palmas de gran canarie je suis donc actuellement dans l'hôtel élu numéro 1
Quelle déception !
Accueil minimaliste et un anglais approximatif
Il faut payer pour pouvoir utiliser le coffre de la chambre !! (1.5€ par jour) ou pour avoir un peignoir pour aller au Spa (5 €) ou pour changer de serviette de plage (2€)
C'est du grand n'importe quoi pour un hôtel de ce standing
Nous n'avions pas de chambre vue mer car l'hôtel est complet en cette fin janvier
Notre chambre donne sur une rue bruyante, la décoration est vieillotte et la salle de bains est indigné d'un quatre étoiles
Dans la chambre pas de bouilloire ou de nécessaire pour se faire un café
Évier bouché et bouches d'aération de la climatisation à la limite de la propreté
De plus si vous avez 50 ans ce qui est notre cas vous serez les plus jeunes
Je suis venu pour faire le marathon de gran canarie ce week end et me retrouve avec des personnes d'une moyenne d'âge de70 ans, c'est sans doute la période qui veut cela
Heureusement Spa correcte même si le sauna est trop petit et le hamam hors service
Petit déjeuner copieux mais pas top qualité
Je n'y reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Vue mer mais beaucoup plus cher
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

C’est un hôtel extrêmement propre et beau situé sur la plage de Las Canteras. Il y a une piscine au 8eme étage avec vue sur l'océan et accès gratuit au spa avec toutes les commodités nécessaires au 9eme étage pour une meilleure remise en forme. La plage est à deux pas et l’hôtel y dispose de son propre carré avec transats et serviettes fournies. Le petit déjeuner et le dîner riches et réellement variés. Le soir, une marche sur El paseo vous fait un grand bien. Nous comptons d'ores et déjà y revenir dans les prochaines années.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Globalement conforme à ce qu'on peut en attendre mais nous avons été déçus par rapport aux autres hôtels où nous avons séjourné en Grande Canarie.

Accueil minimaliste: sans même un bonjour ni un sourire, on vous demande "passeports" avant d'encaisser le prix du séjour. Chambre pas prête à 13h, on ne vous offre pas même une boisson en attendant. Le pire accueil qu'on n'ait jamais expérimenté!

Chambre grande, en angle avec salon et lit d'appoint, bonne isolation par rapport au bruit de la ville. Salle de bain et déco vieillotte. Pas de kleenex, pas de cafetière ou bouilloire, pas de mini bar, juste un réfrigérateur.

Petit déjeuner buffet, service suranné!

Bar fréquenté par des fumeurs ; pas vu de zone non fumeur.

Globalement, l'hôtel est vieillissant, le spa et la piscine -non chauffée- sont d'un autre âge! L'accès y est gratuit mais l'entretien douteux. Ca ne donne pas envie de s'y éterniser.

Organisation étonnante:

- les enfants de moins de 16 ans ne peuvent accéder au spa que le matin et accompagnés d'un parent. Comme, généralement, on visite durant la journée et on termine l'après-midi au spa, notre fille pré ado a été très déçue de ne pas pouvoir en profiter!

- les serviettes de plage sont à demander à la femme de ménage, leur nettoyage durant le séjour est payant (2€ pièce).

Bref, à conseiller pour les nostalgiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à 20 mètres de la plage, la plage ou vous attend un transat gratuit. En cas de mauvais temps, il y a le spa au 8eme, également gratuit, qui est de très bonne facture. La piscine quant à elle, est d une grandeur suffisante, on vous y apporte même votre bière. Si vous avez la flemme de bouger, le resto de l hôtel est dans la moyenne des restos du bord de plage. Pour ceux qui ont loué une voiture, parking gratuit. Le must reste le petit déjeuner, rarement vu des si complet et copieux. Il y a de tout. Bref, si vous voulez séjourner dans un hôtel à las palmas je vous le recommande!!!!

• Séjour du août 2013
Fosses-la-Ville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Rien que le spa vaut le détour. Vue magnifique sur la mer.Je ne saurais pas vous dire le prix car je suis parti pour le travail et c'est mon emploieur qui a payé mon séjour.Déjeuner très copieux et varié et le personne estl acceuillant.Hotel a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires