“Lamentable”

N° 9 sur 42 Hôtels à Las Palmas
Madrid, Espagne
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Apres une journée de travail et le Check in, nous disposions de 30 minutes pour nous rafraîchir... J ai essayé vainement de prendre une douche mais il n y avait pas d eau chaude... Appelant la réception, on me dit alors qu ils avaient un problème avec la chaudière, mais bien évidemment ils ne prirent pas la précaution lors du Check in....
Le lendemain matin, quand j ouvrit l eau chaude il ne coulait plus que de l eau boueuse et après 30 minutes d écoulement, je me suis résous à prendre ma douche avec de l eau froide et de plus il n y avait aucune eau au lavabo, et pour terminer au ptit dej et bien pas de café, la machine était en panne...
Je peux concevoir qu il arrive des problèmes, mais cet hôtel aurait du les solutionner et surtout proposer une compensation, chose qui n est pas venue à l esprit du réceptionniste, la chose qu il a eue à me dire c était qu il y avait des petits problèmes. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel et que j ai appelé immédiatement notre agence de voyage pour faire déférences cet hotel de notre base de données... Vraiment certaines boîtes devraient apprendre comment gérer ce style d incident

Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Très bon hôtel, très propre.
Il est situé à coté de la promenade du bord de la mer.
La vue de la chambre est très sympa.
Le personnel est très agréable, à notre écoute, certains parlent français.
Il y a un mini bar gratuit, les boissons sont renouvelées tous les jours, ce qui est vraiment très agréables lorsqu'on rentre d'une chaude journée.
Le plus appréciable : l'hôtel est directement repérable en sortant de la gare routière
Le moins : internet payant

• a aimé — La situation, le confort et le personnel
  • n'a pas aimé — Internet payant, parking payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

newcastle upon tyne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé le personnel vraiment gentil et serviable. Les chambres étaient confortables, propres et bien tenues.

Nous avions une vue magnifique sur le port. L’emplacement de l’hôtel était excellent, à environ 7mn à pied de la promenade Las Canteras, qui est très jolie.

A 2 mn également du parc de Santa Catalina - d’où part le bus découvert qui fait visiter la ville aux touristes.

Au petit déjeuner buffet il y avait des produits frais et très copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant pour dîner, mais cela avait l’air bon. Et si vous rentrez tard le soir, ils vous offrent le café gratuitement jusqu’à 5h du matin.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.