Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Lamentable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
AC Hotel Gran Canaria
N° 9 sur 42 Hôtels à Las Palmas
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
69 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Apres une journée de travail et le Check in, nous disposions de 30 minutes pour nous rafraîchir... J ai essayé vainement de prendre une douche mais il n y avait pas d eau chaude... Appelant la réception, on me dit alors qu ils avaient un problème avec la chaudière, mais bien évidemment ils ne prirent pas la précaution lors du Check in....
Le lendemain matin, quand j ouvrit l eau chaude il ne coulait plus que de l eau boueuse et après 30 minutes d écoulement, je me suis résous à prendre ma douche avec de l eau froide et de plus il n y avait aucune eau au lavabo, et pour terminer au ptit dej et bien pas de café, la machine était en panne...
Je peux concevoir qu il arrive des problèmes, mais cet hôtel aurait du les solutionner et surtout proposer une compensation, chose qui n est pas venue à l esprit du réceptionniste, la chose qu il a eue à me dire c était qu il y avait des petits problèmes. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel et que j ai appelé immédiatement notre agence de voyage pour faire déférences cet hotel de notre base de données... Vraiment certaines boîtes devraient apprendre comment gérer ce style d incident

Séjour du mars 2012
Utile ?
2 Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    183
    343
    191
    40
    27
Consultez les avis pour
86
331
51
230
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
calais
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Très bon hôtel, très propre.
Il est situé à coté de la promenade du bord de la mer.
La vue de la chambre est très sympa.
Le personnel est très agréable, à notre écoute, certains parlent français.
Il y a un mini bar gratuit, les boissons sont renouvelées tous les jours, ce qui est vraiment très agréables lorsqu'on rentre d'une chaude journée.
Le plus appréciable : l'hôtel est directement repérable en sortant de la gare routière
Le moins : internet payant

  • a aimé — La situation, le confort et le personnel
  • n'a pas aimé — Internet payant, parking payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci adresseergo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manchester
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

Utile ?
Merci swimster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Auteur de niveau
590 avis
110 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 257 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

Utile ?
2 Merci hask74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newcastle upon tyne
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé le personnel vraiment gentil et serviable. Les chambres étaient confortables, propres et bien tenues.

Nous avions une vue magnifique sur le port. L’emplacement de l’hôtel était excellent, à environ 7mn à pied de la promenade Las Canteras, qui est très jolie.

A 2 mn également du parc de Santa Catalina - d’où part le bus découvert qui fait visiter la ville aux touristes.

Au petit déjeuner buffet il y avait des produits frais et très copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant pour dîner, mais cela avait l’air bon. Et si vous rentrez tard le soir, ils vous offrent le café gratuitement jusqu’à 5h du matin.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

Utile ?
6 Merci mozzy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Palmas
À 0.7 km
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 42 à Las Palmas
4.0 sur 5 bulles 611 avis
À 2.3 km
Santa Catalina Hotel
Santa Catalina Hotel
N° 6 sur 42 à Las Palmas
4.0 sur 5 bulles 940 avis
À 0.3 km
Reina Isabel Hotel
Reina Isabel Hotel
N° 1 sur 42 à Las Palmas
4.5 sur 5 bulles 908 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
AC Hotel Iberia Las Palmas
AC Hotel Iberia Las Palmas
N° 8 sur 42 à Las Palmas
3.5 sur 5 bulles 492 avis
À 0.2 km
Cantur City Hotel
Cantur City Hotel
N° 10 sur 42 à Las Palmas
4.0 sur 5 bulles 416 avis
À 0.8 km
NH Las Palmas Playa las Canteras
NH Las Palmas Playa las Canteras
N° 5 sur 42 à Las Palmas
4.0 sur 5 bulles 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel Gran Canaria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Gran Canaria

Établissement : AC Hotel Gran Canaria
Adresse: Calle Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Las Palmas
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Gran Canaria 4*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Canaria
Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria Las Palmas
Ac Gran Canaria Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page