Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faux 4 etoiles !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
AC Hotel Gran Canaria
N° 10 sur 44 Hôtels à Las Palmas
Avis publié : 9 mars 2013

Réelle déception de ce hôtel vieillissant dans lequel nous avons passé sept nuits. Positif : son emplacement très centré, proche de centres commerciaux et de la marina; très belle vue panoramique et chambre spacieuse mais très mal isolée des bruits voisins (rue avec grand trafic entre autres). Négatif : services médiocres, pas de safe dans la chambre, wiffi payant, pas de places de parc, restauration fort limitée, room service insuffisant , etc. Cela fait trop de manquements pour un 4 étoiles malgré un rapport prix-qualité correct. Cet établissement nécessite un sérieux lifting.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Araboandalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (831)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 831

Avis publié : 18 mars 2012

Apres une journée de travail et le Check in, nous disposions de 30 minutes pour nous rafraîchir... J ai essayé vainement de prendre une douche mais il n y avait pas d eau chaude... Appelant la réception, on me dit alors qu ils avaient un problème avec la chaudière, mais bien évidemment ils ne prirent pas la précaution lors du Check in....
Le lendemain matin, quand j ouvrit l eau chaude il ne coulait plus que de l eau boueuse et après 30 minutes d écoulement, je me suis résous à prendre ma douche avec de l eau froide et de plus il n y avait aucune eau au lavabo, et pour terminer au ptit dej et bien pas de café, la machine était en panne...
Je peux concevoir qu il arrive des problèmes, mais cet hôtel aurait du les solutionner et surtout proposer une compensation, chose qui n est pas venue à l esprit du réceptionniste, la chose qu il a eue à me dire c était qu il y avait des petits problèmes. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel et que j ai appelé immédiatement notre agence de voyage pour faire déférences cet hotel de notre base de données... Vraiment certaines boîtes devraient apprendre comment gérer ce style d incident

Séjour en : mars 2012
2  Merci manmad28004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 décembre 2008

Très bon hôtel, très propre.
Il est situé à coté de la promenade du bord de la mer.
La vue de la chambre est très sympa.
Le personnel est très agréable, à notre écoute, certains parlent français.
Il y a un mini bar gratuit, les boissons sont renouvelées tous les jours, ce qui est vraiment très agréables lorsqu'on rentre d'une chaude journée.
Le plus appréciable : l'hôtel est directement repérable en sortant de la gare routière
Le moins : internet payant

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci adresseergo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

Merci swimster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 février 2006

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

2  Merci hask74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2005

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé le personnel vraiment gentil et serviable. Les chambres étaient confortables, propres et bien tenues.

Nous avions une vue magnifique sur le port. L’emplacement de l’hôtel était excellent, à environ 7mn à pied de la promenade Las Canteras, qui est très jolie.

A 2 mn également du parc de Santa Catalina - d’où part le bus découvert qui fait visiter la ville aux touristes.

Au petit déjeuner buffet il y avait des produits frais et très copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant pour dîner, mais cela avait l’air bon. Et si vous rentrez tard le soir, ils vous offrent le café gratuitement jusqu’à 5h du matin.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

6  Merci mozzy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Palmas
À 0.7 km
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 44 à Las Palmas
707 avis
À 3.5 km
AC Hotel Iberia Las Palmas
AC Hotel Iberia Las Palmas
N° 9 sur 44 à Las Palmas
544 avis
À 0.8 km
NH Las Palmas Playa las Canteras
NH Las Palmas Playa las Canteras
N° 5 sur 44 à Las Palmas
462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Santa Catalina Hotel
Santa Catalina Hotel
N° 6 sur 44 à Las Palmas
1 017 avis
À 0.2 km
Cantur City Hotel
Cantur City Hotel
N° 11 sur 44 à Las Palmas
462 avis
À 0.3 km
Reina Isabel Hotel
Reina Isabel Hotel
N° 1 sur 44 à Las Palmas
1 027 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel Gran Canaria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Gran Canaria

Adresse: Calle Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Las Palmas
Catégorie de prix : 96€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Gran Canaria 4*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Canaria
Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria Las Palmas
Ac Gran Canaria Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page