“Super sympa ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Une belle pose en après midi face à l’océan
de très bonne glace et de succulent Daiquiri , une équipe de serveurs sympa très bon moment

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Deçu de leurs crépes je ne l'ai ai pas aimé par contre la glace est super leurs cappuvino est delicieux

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Merci pour l accueil crêpe très bonne accueil chaleureux serveur très gentil . Face à la mer ,avec une bonne convivialité .

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Situé en face de la mer , un endroit parfait pour prendre un dessert ou un goûter . Les glaces sont absolument délicieuses , la crème fouettée à se rouler par terre . Le tout pour un prix très correct ! ( crêpe Nutella boule de glace et crème fouettée 4.80 euros ) . Sans hésiter le meilleur glacier de l'île.

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Testé au hasard dans le centre commercial je recommande. Glace vraiment bonne les parfums sont bien respecté et surtout elles sont genereuses on en a pour notre argent et ca fait plaisir !

Stefania P, Propietario de Gelizia, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016

Milles mercis pour ton commentaire. Sommos heureux que tu aies apprécié nos glaces et esperons une prochaine visite!!!!

Les voyageurs ayant consulté Gelizia ont aussi consulté

Las Palmas, Gran Canaria

Vous connaissez Gelizia ?