Cantur City Hotel
Hotel Faycan(Las Palmas)
48 $US
47 $US
  • Front de mer
NH Imperial Playa(Las Palmas)
92 $US
87 $US
  • Front de mer
AC Hotel Iberia Las Palmas(Las Palmas)
92 $US
79 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

NH Las Palmas Playa las Canteras(Las Palmas)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Parque(Las Palmas)
  • Petit déjeuner inclus
AC Hotel Gran Canaria(Las Palmas)
101 $US
  • Piscine
160 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Verol(Las Palmas)(Bonne affaire !)
  • Front de mer
Hotel Pujol(Las Palmas)(Bonne affaire !)
52 $US
44 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

RK Luz Playa Suites(Las Palmas)(Bonne affaire !)
51 $US
Priceline
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 août 2017

Hôtel relativement vétuste qui mérite un sérieux rafraîchissement.

En plus, nous n'avons pas eu de chance, nous sommes arrivés vers 16h30 et le top roof était privatisé pour un mariage jusqu'au lendemain. Résultat: piscine inaccessible et musique à tue-tête jusqu'aux petites heures...

La plage est à 2 minutes à pied, très facile d'accès. Par contre, notre chambre au 7ième donnait sur la façade des voisins, et vu l'hôtel, aucune chambre ne donne une autre vue. Donc le côté vue mer, à oublier. Du top floor qui est au 8ième, on voit le port industriel d'un côté et la mer dans le loin de l'autre. Décevant quand on sait que la plage est à moins de 50 mètres...

Petit déjeuner le matin acceptable mais rien de grandiose.

Soit, un 4 étoiles très décevant.

Pas de parking à l'hôtel mais ils ont un accord avec un parking à 2 minutes. Au lieu de le payer 16,20 EUR pour 24 heures, il revient à 14 euros. Rien d'extraordinaire non plus.

Soit, si on revient à Las Palmas un jour, on essayera un autre hôtel sans aucun remord.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2017

Les + :En plein centre ville tout en étant à 3 minutes de la plage à pied!
Les chambres sont spacieuses avec une literie très correcte
Le petit déjeuner, beaucoup de choix salé sucré
Espace piscine et jacuzzi sur le toit terrasse
Les - : Pas de parking, parking payant à proximité, pas de vue
L'insonorisation si votre voisin est bruyant
Manque de transats

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017

Bon rapport qualité prix Hôtel situé dans une petite rue sans parking libre ; il faut aller à coté ( 15€ la nuit ) Pas loin de la plage Buffet du soir très moyen Personnel neutre Chambres très correctes
Pas grand chose à dire

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2017

L'hotel est à deux pas de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres avec du parquet au sol. La vue n'est pas terrible c'est le seul point négatif. La salle de bain est très bien. La terrasse sur le toit est superbe avec piscine, jacuzzi et sauna. Le bar permet d'y passer un moment. Le petit déjeuner beaucoup critiqué sur les avis lus est parfait avec beaucoup de choix. Les jus de fruits ne sont pas frais, soit, mais le reste est super. Le personnel enfin de cet hotel est très aimable et agréable. Vraiment je le recommande. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Je suis allée dans cet hôtel avec ma mère qui était de passage sur l'île. Nous avons été surprises de voir la taille de la chambre et la beauté de la salle de bain en arrivant, surtout compte tenu du prix que nous avons payé. Les produits d'accueil sont variés, ce qui est de plus en plus rare, et la chambre est bien équipée. Le personnel est bien formé et agréable et l'accès à la piscine est offert à tous. L'établissement est bien placé, quoique loin du centre ville, et la variété de restaurants et autres attractions à proximité est assez large. Le seul mauvais point était de réserver le séjour avec petit-déjeuner, et malheureusement ce ne fut pas une bonne expérience : les boissons chaudes étaient mauvaises, les jus de fruits mauvais et avaient un goût de médicament, les oeufs étaient mal cuits, et même les légumes, peu variés, étaient mauvais, malgré la qualité de ceux-ci en Espagne. Si vous réservez une chambre, je vous conseille de la prendre sans repas et d'aller petit-déjeuner dans un petit restaurant des alentours.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille