“merveilleux”

Caldera de Taburiente National Park
Classé n° 1 sur 101 choses à voir/à faire à La Palma
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

que ce soit de la cumbrecita , du mirador de los brecitos en passant par le barranco de las augustia et sa cascade des couleurs ou au roques de los muchachos, tout était extraordinaire, éprouvant car les belles balades sont longues mais je ne suis pas randonneuse experte et je m'en suis sortie.

Avis publié : 12 avril 2014

La nature sauvage et belle. Chemins bien dessinés permettant des promenades, des randonnées de tout niveau. Indispensable par contre de réserver en bas al centro de turismo pour espérer monter en voiture ( quota d'une douzaine de véhicules sur le site) des paysages et des points de vue magnifiques.

Avis publié : 15 mars 2014

Belle randonnée dans le parc national à partir d'El Paso et très belle vue sur la Caldera. Parcours bien balisé.

Avis publié : 12 février 2014

Endroit extraordinaire, hors du commun.
Route sinueuse et parfois vertigineuse, éboulements par mauvais temps....
Mais ça vaut le coup !!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Caldera = chaudière... et il y fait vraiment chaud.... on a fait une petite rando (la plus courte proposée) et c'était vraiment sympa... des vues impressionnantes...

Les voyageurs ayant consulté Caldera de Taburiente National Park ont aussi consulté

La Palma, Îles Canaries
San Andres y Sauces, La Palma

San Andres y Sauces, La Palma
Fuencaliente de la Palma, La Palma

Vous connaissez Caldera de Taburiente National Park ?