Avis sur Olivera

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

osr117
Le Havre, France
“Très déçu de l'agence Top Villa Majorca”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est top les photos correspondent bien à la réalité.
Par contre l'agence de location une vrai calamité. Nous somme resté 2 fois bloqués (sur 10 jours de séjour) car le portail électrique était bloqué, impossible de l'ouvrir même manuellement donc nous ne pouvions pas sortir les véhicules, ayant des bébés c'est très limite en cas d'urgence. Quand on demande un geste commercial au bout de la deuxième fois il nous est dit que le propriétaire est intervenu en moins de 48h et que donc qu'aucun geste ne sera fait.
Et d'autre part au moment de nous rendre la caution l'agence d'une part a prit tout son temps et d'autre part s'est permise de prendre sur la caution (+ de 100€) pour notre consommation électrique des 10 jours.
Tout ça pour dire que je ne recommande pas Top villa majorca ils sont très avenant avant la location mais après ça change et c'est pire une fois qu'on a quitté l'île.
Mais la villa est top dommage que ce soit cette agence qui la loue.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer