“VUE SUR LES VOISINS”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,47 $US*
et plus
Excursion d'une journée au nord de Lanzarote
Plus d'infos
70,59 $US*
et plus
Northen Lanzarote César Manrique Tour
Classé n° 15 sur 188 choses à voir/à faire à Lanzarote
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2014

Personnellement, j'ai eu l'impression d’espionner les habitants de Caleta de Sebo sur l'ile de La Graciosa. Il est vrais que la vue est magnifique, on domine la mer et le village de l'ile voisine.
a part cela, il n'y a rien de particulier

Écrire un avisAvis (3 635)

Avis publié : 8 janvier 2014

bof car a part la vue sur isla La Graciosa, il n'y a rien d'extraordinaire

mais attention si vous voulez faire d'autres sites penser à prendre le pacs qui pour 30e par personnes comprend: le parc de Timanfaya, le Mirador del Rio, Grotte( cueva) de los Verdes, Jameos Del Agua, Jardin des cactus et le musée comtemporain. vous économiserai environ 20e

Avis publié : 5 janvier 2014

C'est un site à découvrir absolument. La vue est somptueuse. Nous y sommes allés en taxi. Pour deux adultes et deux enfants, le chauffeur nous a pris 80 €. Nous avons fait un tour de 3 heures durant lequel nous avons notamment découvert ce mirador.

Avis publié : 3 janvier 2014

inutile de payer l'entrée au mirador , la vue en prenant le petit chemin sur la gauche du parking est fantastique ! y aller par temps dégagé bien sur. L'île de la graciosa est si proche , on la voit en surplomb , les plages sont d'une couleur d'un bleu vert extraordinaire . La route pour y aller en voiture est excellente.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Point culminant de la partie nord de Lanzarote, il faut y aller un jour de beau temps pour avoir une vue dégagée. En face, l'île de La Graciosa.
Là encore il vous faudra payer 4, 50 €.
Pensez à demader un pass incluant plusieurs sites.

Les voyageurs ayant consulté Mirador del Rio ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Punta Mujeres, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Mirador del Rio ?