“magnifique et excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Lagomar

Restaurant Lagomar
Réservez avec
Restaurant Lagomar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 1 431 Restaurants à Lanzarote
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“magnifique et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

restaurant musée dans un decor de rêve mais bien réel (on est pas chez Disney!!) une cuisine originale et raffinée et en plus un service charmant, on peut y dejeuner, diner mais aussi prendre un verre sur la terrasse ou dans la grotte!!
bref un endroit incontournable à Lanzarote
on y est allés 2 fois en 1 semaine,

• Visité en décembre 2012

Créteil, France
“Responsable odieu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous n'avons hélas pas pu manger sur site !
Après avoir été accueilli par une charmante serveuse, nous avons fortement regretté d'être venu a ce restaurant. Son responsable nous a dévisagé et à fait des remontrances à sa collègue car nous n'étions pas en tenue assez classe...(pas de short, même habillé...).
Bref après avoir été installé par la sympathique serveuse, son chef nous a presque jeté la carte...
Nous avons entendu une discussion houleuse pendant 10 minutes environ... nous avons donc décidé de partir, et la serveuse nous à expliqué que les bébé n'était pas non plus accepté... il est vrai que nous ne l'avions pas clairement stipulé a l'arrivée mais nous ne parlons pas espagnol : il devrait mettre un panneau comme les chiens : BÉBÉS N'ONT ACCEPTÉS.
Nous sommes donc repartis à 20h00 le ventre vide !...

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Pecq, Belgique
“Endroit formidable après le marché de trevise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce restaurant est incroyable, si vous allez à lanzarote, oubliez votre all in pour passez dans ce merveilleux endroit. On y mange super bien et en plus la visite vaut le détour. Ancienne maison d'Omar sharif, il y a de multiple grotte qui permette aux enfants de jouer et pour les parents de découvrir un endroit insolite.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lagomar ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote

Arrecife, Lanzarote
Arrecife, Lanzarote

Tias, Lanzarote
Macher, Lanzarote

Vous connaissez Restaurant Lagomar ?