“Le site vaut le détour”

Restaurant Lagomar
Réservez avec
Restaurant Lagomar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 276 sur 1 530 Restaurants à Lanzarote
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons très bien diné au Lagomar. Le cadre est impressionant , c est à voir ! La nourriture est bonne avec du choix. Le service est bon. Nous avons passé une trés bonne soirée dans cet endroit.

Avis publié : 20 octobre 2013

superbe visite faite avec jetair, nous avons visiter cette demeure qui a appartenu a Omar Cheriff acteur bien connu, tres beau mais tres fatiguant car beaucoup d'escallier ,je conseille aussi d'allez la voir le soir car tres beau jeux de lumiere a en voir les fotos ,nous n'y avons pas manger mais il y a un restaurant

Avis publié : 8 janvier 2013

restaurant musée dans un decor de rêve mais bien réel (on est pas chez Disney!!) une cuisine originale et raffinée et en plus un service charmant, on peut y dejeuner, diner mais aussi prendre un verre sur la terrasse ou dans la grotte!!
bref un endroit incontournable à Lanzarote
on y est allés 2 fois en 1 semaine,

Avis publié : 26 septembre 2012

Nous n'avons hélas pas pu manger sur site !
Après avoir été accueilli par une charmante serveuse, nous avons fortement regretté d'être venu a ce restaurant. Son responsable nous a dévisagé et à fait des remontrances à sa collègue car nous n'étions pas en tenue assez classe...(pas de short, même habillé...).
Bref après avoir été installé par la sympathique serveuse, son chef nous a presque jeté la carte...
Nous avons entendu une discussion houleuse pendant 10 minutes environ... nous avons donc décidé de partir, et la serveuse nous à expliqué que les bébé n'était pas non plus accepté... il est vrai que nous ne l'avions pas clairement stipulé a l'arrivée mais nous ne parlons pas espagnol : il devrait mettre un panneau comme les chiens : BÉBÉS N'ONT ACCEPTÉS.
Nous sommes donc repartis à 20h00 le ventre vide !...

Avis publié : 3 septembre 2012

Ce restaurant est incroyable, si vous allez à lanzarote, oubliez votre all in pour passez dans ce merveilleux endroit. On y mange super bien et en plus la visite vaut le détour. Ancienne maison d'Omar sharif, il y a de multiple grotte qui permette aux enfants de jouer et pour les parents de découvrir un endroit insolite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lagomar ont aussi consulté

Arrecife, Lanzarote
Arrecife, Lanzarote

Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Restaurant Lagomar ?