“Pas terrible!!!!”

Options : Réservations
la rochelle
“Pas terrible!!!!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un cadre heureusement exceptionnel au milieu des volcans. Une nourriture infecte et la cerise sur le gâteau le service!!!! On ne peut même pas appelé cela du service, nous avons été très très mal reçu, un personnel incompétent et désagréable. Vraiment un endroit déplorable et cher pour ce que l'on mange.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Chartres, France
“El diablo”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Restaurant rapport qualité /prix bien
Vue superbe ... Le plus viande cuite à la chaleur des entrailles de la terre ... circuit à faire ensuite environ une petite heure. Top

Visité en décembre 2013
paris
“Cadre incroyable mais cuisine déplorable”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Voilà un concept de restaurant où il vaut mieux dévorer le paysage que la cuisine.
Le personnel est nombreux, inefficace et mal-aimable. Certains voyageurs ont trouvé la solution. Ils prennent des chipolatas, des saucisses et font cuire le tout dans un barbecue naturel (car c'est la chaleur du volcan qui cuit la nourriture).

• Visité en novembre 2013
Gujan-Mestras, France
“cadre grandiose pour cuisine moyenne et service exécrable”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La salle est vraiment magnifique, tout en rond avec de belles baies vitrées donnant sur ce parc exceptionnel . par contre il y fait vraiment très chaud ( nous y sommes allés fin décembre ...) , aucune aération . Le service est vraiment horrible , les serveurs ne vous font un sourire qu'au moment de vous porter l'addition .... Il nous manquait un plat sur les 7 commandés , il a fallu réclamer plusieurs fois , il a fini par arriver bien plus tard , l'une d'entre nous a mangé quand nous avions fini ...Notre plat de poissons mentionnait des patates douces que nous n'avons pas vues , les viandes étaient beaucoup trop cuites . Prix du plat : 14,50 € pas trop exagéré .

• Visité en décembre 2013
“Du pour et du contre”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Heureusement que j'avais lu les avis de Tripadvisor avant d'y aller, ça m'a permis d'être prévenue, et je suis globalement d'accord avec ce qui se dit en général sur ce restaurant.
La vue est tout simplement grandiose, le bâtiment sympathique avec sa forme ronde et ses vitres panoramiques. Et la grande originalité vient bien sûr du mode de cuisson, au grill au-dessus du volcan.
Ca, c'était pour le côté positif.
En négatif, j'ai trouvé que la viande ( entrecôte ) était de qualité très moyenne, et n'était pas assez marquée par le grill ( volcan fainéant ce jour-là? ). Pour mon entrée, la carte annonçait un carpaccio de thon avec champignons farcis, je n'ai eu que le thon, et en plus, il était glacé, sans doute tout juste tranché à sa sortie du congélateur. La méthode en elle-même ne me choque pas, mais un "repos" de 5/10mn avant de me le servir aurait été appréciable. Pour les champignons farcis, je vous passe les excuses-bidon successives du serveur :-/
Donc en résumé, étant prévenus que la nourriture et le service sont moyens, si l'idée originale de manger une viande ou un poisson sur le grill d'un volcan, et la vue magnifique depuis le restaurant vous intéresse, ne vous privez pas d'y aller! Justement pour ces raisons, je ne regrette pas d'y être allée! Mais je n'y retrournerai pas.
Dernières remarques : il faisait en effet un peu chaud dans le restaurant ( mais seulement environ 20° dehors, mois de décembre ) mais quand on est sur un volcan, il faut s'y préparer, et je n'ai pas du tout remarqué d'odeur de souffre, ni dans la salle ni dans ma viande.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Diablo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez El Diablo Restaurant ?