“J'aime les nudistes mais pas en famille !”

Playa de Papagayo
Détails de l'activité
Rambouillet, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“J'aime les nudistes mais pas en famille !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nos amis canariens font très fort : ils font payer l'entrée aux plages de Papagayo (sous prétexte d'un parc naturel, vu que c'est un désert ils ne font rien), et laisse une bande de vieux pervers exhiber leurs tristes appats sur les plages où vont les familles. Pas de surveillance ni de vigiles pour organiser un tant soit peu la cohabitation : qu'il y est une plage réservé aux naturistes OK, mais pas quasiment partout obligeant les gens avec enfants à s'entasser dans un petit lieu.
Les autorités sont vraiment en dessous de tout.

Visité en décembre 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belles plages”
Avis écrit le 15 janvier 2014

"Route" d'accès en terre, payant (3€/Voiture)
De gros rouleaux quand nous y sommes passés, l'eau n'était donc pas limpide comme sur les cartes postales

Visité en janvier 2014
La Teste-de-Buch, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Sea and sun”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Plages proche de La Playa Blanca, vous aurez 2 choix pour y acceder. Soit en voiture pour un accès proche des plages mais payant avec une route chaotique soit en vous garant près de l'hôtel Papagayo Arena puis marcher pendant 20 min pour accéder à la 1ere plage et un peu plus pour les autres. Nous avons d'abord essayé la 1ere qui est familiale et la 2nd avec de belles vagues : attention toutefois aux rochers. La 3eme est plus petite.

Villard, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tres joli”
Avis écrit le 16 décembre 2013

De tres belle plage de sable blanc et d'eau turquoise entre les falaises . Un acces payant mais 3€ pour l'entretien des espaces qui je tiens a souligner etais propre.

Visité en décembre 2013
Lens, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle plage !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y sommes allé début septembre manque de chance ce jour la nous avons a pris une averse de dingue lol nous nous sommes réfugiés au bar mais pas tout perdu ce jour la ,nous avons fait la rencontre d'un couple d'italiens merveilleux malgré la barrière de la langue nous nous comprenions a peu prés et avons terminé la semaine ensemble . Nous avons garder le contact facebook :-) sinon très belle plage , nous y retournerons !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de Papagayo ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Lanzarote, Îles Canaries

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Playa de Papagayo ?