“Bien belle maison”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,44 $US*
et plus
Excursion d'une journée au nord de Lanzarote
Classé n° 32 sur 209 choses à voir/à faire à Lanzarote
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 septembre 2017

Du fait de la grève à Jameos Del Agua, nous nous sommes rabattus sur cette maison à la fois surprenante et chargée de mystères, de son acquisition par Omar Sharif à sa modification par un architecte allemand dans le style de César Manrique. Un bon moment suivi d'un pot au restau, le bar la Cueva n'ouvrant qu'à 18 heures.

Très sympa!!!

Filtrer

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Une superbe maison à voir réalisé par Cezar Manrique. Le soir c est sympa de profiter du bar dans un beau décor.

Avis publié : 26 août 2017

Situé à Nazareth très bel endroit, à fleurs de montagne creusé à même la roche. Toute la maison est une oeuvre d' art vraiment à faire.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

J ai vraiment aimé cette visite. La maison est vraiment intégrée dans la montagne. Un joli bassin, des escaliers en pierre, un tunnel.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Jolie maison mais le prix est élevé pour finalement pas grand chose. Je déconseille cette visite. Toutefois, les amoureux de l'art et de Manrique devront apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Lagomar Museum ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Lagomar Museum ?