“Bof”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Visite en espagnol et anglais. On s'y est ennuyés car un peu long et peu de choses à voir. Des plus petits groupes seraient préférables on devaient être 40 !!

Écrire un avisAvis (4 819)

Avis publié : 30 juillet 2013

site impressionnant ....dommage que les visites soient organisées en groupe.....nous sommes des randonneurs et apprécions la liberté de découvrir en prenant notre temps....le fonctionnement "en groupe" nous a dérangé

Avis publié : 14 mai 2013

La visite ne dure que 50 minutes et cela suffit amplement. On visualise très bien le travail effectué par la Nature et le volcan.
A faire par mauvais temps et éviter entre 11H et 14h car forte affluence des Tours Opérators.

Avis publié : 14 mai 2013

A part l'illusion d'optique à la fin de la visite, il n'y a rien d'exceptionnel. Vous suivez un chemin interminable pour arriver à une salle de concert ; puis retour vers la sortie. Vous devez régulièrement vous plier en deux pour ne pas vous cogner la tête ; ce qui devrait être signalé à l'entrée car il y avait dans notre groupe une personne âgée qui avait du mal à se mouvoir, il est ressorti en sang, la tête écorchée. La visite guidée se fait en espagnol ou en anglais et si vous ne parlez ni l'un, ni l'autre.... Tant pis pour vous (la personne à l'accueil ne nous a donné aucun dépliant en français!) ! Donc cher pour ce que c'est (9€)

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Belle visite d'environ 1h qui permet de decouvrir les restes de la puissance de mère nature. A seulement 1 km de Jamos del Agua mais totalement differente car uniquement sous-terrain.

Profitez de l'achat d un ticket pass 3/4/6 attractions pour réduire votre budget visite sur Lanzarote.

Si vous êtes dans le secteur cela vaut quand meme le coup d'oeil et puis la fin de la visite reste surprenante ...

Visite par un guide qui ne parlera pas un mot de francais attention si vous voulez des explications il faudra parler espagnol, anglais ou un peu l'allemand. Cependant la compréhension n'est pas indispensable à la découverte du lieu.

Si vous etes motorisé partez ensuite en direction de Heria ( peut d'interet ) puis repartez vers Teguise. Vous arriverez en haut d'une montagne avec un magnifique point de vue panoramique sur la partie Nord-Est de l'ile ( gratuitement )

Les voyageurs ayant consulté Cueva de los Verdes ont aussi consulté

Vous connaissez Cueva de los Verdes ?